Ce sujet a été résolu
Scumbag
5h
aucune idée si c'est bien
j'ai quitté l'école vers 17 ans
j'ai quitté l'école vers 17 ans
Donc quitter l'école à cet âge-là, ça fait écouter du Slam Death, je note
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 heures
Donc quitter l'école à cet âge-là, ça fait écouter du Slam Death, je note
nofake clé 50% de mes pote de rue écoutaient du métal sur cassettes
il y a 5 heures
nofake clé 50% de mes pote de rue écoutaient du métal sur cassettes
Aya, mais c'est les clodos de place St Anne à Rennes ?!
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 heures
Aya, mais c'est les clodos de place St Anne à Rennes ?!
ayaaao cléyou le métalleux se trouve partout meme en 1980
il y a 5 heures
ayaaao cléyou le métalleux se trouve partout meme en 1980
Ce n'est pas faux, j'ai eu un pote qui n'avait pas assez de thunes pour un concert au Liberté, à Rennes donc, il est resté devant la salle de concert à mettre de la musique avec ses potes sur une enceinte
il y a 5 heures
Ce n'est pas faux, j'ai eu un pote qui n'avait pas assez de thunes pour un concert au Liberté, à Rennes donc, il est resté devant la salle de concert à mettre de la musique avec ses potes sur une enceinte
il y a 5 heures
Les crevards c'est sûr, mais pour le portefeuille et le portable perso, j'ai mis un peu de temps à refaire les papiers, mais bon, j'étais déchiré, plus énorme sac à dos sur le dos et 3 contre 1
il y a 5 heures
Les crevards c'est sûr, mais pour le portefeuille et le portable perso, j'ai mis un peu de temps à refaire les papiers, mais bon, j'étais déchiré, plus énorme sac à dos sur le dos et 3 contre 1
un bon retour aya gg
ici aussi j'ai eu chaud entre le juif blindé à millions et les sousraces bordel
il y a 5 heures
un bon retour aya gg
Ahi, je voulais dire à l'extérieur, pas sur Onche
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Après, c'est sûr qu'il y a des cas ici aussi
il y a 5 heures
Allez, un peu de Slam/Brutal Death en plus !

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 heures
rien qu'au titre du topic on devine que c'est du technical brutal death metal ou alors du slam
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Lysaelia
5h
rien qu'au titre du topic on devine que c'est du technical brutal death metal ou alors du slam
Exa exa
il y a 5 heures
ayaa cimer clé, les titres de songs et albums tellement 3rd degree j'adore ces mecs
il y a 5 heures
58
Sur ce sujet0