Ce sujet a été résolu
Goyy
7h
Je vous jure que je ne m'en remet pas, c'est sensé être le scandale du siècle qui prouve de manière irréfutable tout ce qu'on dénonce, mais les gens ont déjà totalement oublié ou ils s'en battent les couilles
Je n'arrive pas à accepter que ce monde soit a ce point dystopique les clés, c'est juste irréel, avec l'autre enculé de Jack lang qui vient se pavaner sur les plateaux télé, alors que le mec est un pédophile avéré depuis 50 ans
Je n'arrive pas à accepter que ce monde soit a ce point dystopique les clés, c'est juste irréel, avec l'autre enculé de Jack lang qui vient se pavaner sur les plateaux télé, alors que le mec est un pédophile avéré depuis 50 ans
"Les gens" n'ont surtout aucun pouvoir sur le sort de ce système
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 6 heures
Magique
6h
Une blague raciste sur le fofo et on t'embarque
Comment on peut vouloir faire des enfants dans un monde pareil
Ah oui ça aussi ça me rend totalement fou
3 policiers qui viennent chez toi pour une blague sur internet, c'est littéralement une dictature
3 policiers qui viennent chez toi pour une blague sur internet, c'est littéralement une dictature
il y a 6 heures
Magique
6h
Une blague raciste sur le fofo et on t'embarque
Après ça c'est vraiment une excuse à la con. Les enfants que tu auras, si tu les armes bien, ça pourra justement devenir les héros qui remettront de l'ordre dans le monde.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Putain ce monde de fou ça me rend dingue khey
Il va falloir qu'on se rassemble entre gens ayant encore un semblant d'âme mes kheys
il y a 6 heures
Goyy
7h
Je vous jure que je ne m'en remet pas, c'est sensé être le scandale du siècle qui prouve de manière irréfutable tout ce qu'on dénonce, mais les gens ont déjà totalement oublié ou ils s'en battent les couilles
Tu sous entends que ces exactions notoires sont le pire crimes contre l'humanité ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 heures
Après ça c'est vraiment une excuse à la con. Les enfants que tu auras, si tu les armes bien, ça pourra justement devenir les héros qui remettront de l'ordre dans le monde.
Bordel la réflexion d'une huître qu'il faut avoir pour penser que 3 chiards d'un random vont changer quelque chose au monde car on leurs a filé une kalash et un canif
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Bordel la réflexion d'une huître qu'il faut avoir pour penser que 3 chiards d'un random vont changer quelque chose au monde car on leurs a filé une kalash et un canif
Je veux dire si tu les armes bien sur le plan mental.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Tu sais depuis les années 60 ça devient de pire en pire
Mais bon que veux tu les gens sont encore assez con pour croire au six millions alors les histoires d'élite pédo..
Mais bon que veux tu les gens sont encore assez con pour croire au six millions alors les histoires d'élite pédo..
il y a 6 heures
Je veux dire si tu les armes bien sur le plan mental.
Ils resteront a la merci des puissants malheureusement
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
55
Sur ce sujet0