Ce sujet a été résolu
Moi le truc qui m'avait choqué.
C'était un mec qui était allé pour un contrôle banal chez son oculiste..
Et et il voulait pas l'écouter. Et il l'a confondu avec un autre patient
Donc il l'a rendu aveugle en lui foutant à la terre dans les yeux. Pensant corriger une cataracte sur un mec déjà aveugle. Alors que là le mec était pas aveugle à la base
C'était un mec qui était allé pour un contrôle banal chez son oculiste..
Et et il voulait pas l'écouter. Et il l'a confondu avec un autre patient
Donc il l'a rendu aveugle en lui foutant à la terre dans les yeux. Pensant corriger une cataracte sur un mec déjà aveugle. Alors que là le mec était pas aveugle à la base
En france j'ai l'impression qu'il y a cette aura de génie et de supériorité que le peuple donne à ses gens là, comme si c'était les gardiens du savoir, quils savent mieux que tout le monde. mais la réalité c'est qu'il y a beaucoup de cas sociaux et de gens incompétent et dangereux sans parler des malveillants qui ont leur diplôme de médecine
Je fais jamais une confiance aveugle dans mes médecins. Ça reste des artisans, et souvent ça arrive de faire de la merde sur son chantier
Je fais jamais une confiance aveugle dans mes médecins. Ça reste des artisans, et souvent ça arrive de faire de la merde sur son chantier
il y a 7 heures
En france j'ai l'impression qu'il y a cette aura de génie et de supériorité que le peuple donne à ses gens là, comme si c'était les gardiens du savoir, quils savent mieux que tout le monde. mais la réalité c'est qu'il y a beaucoup de cas sociaux et de gens incompétent et dangereux sans parler des malveillants qui ont leur diplôme de médecine
Faut être sacrément con pour pas laisser parler ton client s'il semble essayer de te dire un truc franchement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
Faut être sacrément con pour pas laisser parler ton client s'il semble essayer de te dire un truc franchement
C'est clair mais de ma propre expérience, y'en a pas mal qui se trompent car ils sont trop sur d'eux et écoute pas le patient
il y a 6 heures
Non mais deja d'ou tu vas chez un bledard qui parle a peine le francais en fait?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
TF6
7h
franceinfo Surnommé le dentiste-boucher de la Lozère, un ex-dentiste de 61 ans est devant la Justice pour avoir mutilé plus de 40 patients. Il arrachait des dents saines, pratiquait des soins invasifs non justifiés et négligeait les conséquences graves pour ses patients tout en escroquant massivement la Sécurité sociale. Il nie toute faute.
Il foutait des implants n'importe où genre dans le palais les sinus la mâchoire
Il foutait des implants n'importe où genre dans le palais les sinus la mâchoire
Bon après c’était en Lozère
il y a 6 heures
56
Sur ce sujet0