Ce sujet a été résolu
Je l’ai retrouvé ailleurs
@bastionmediafr sur X
Voir le post de @bastionmediafr
Cliquer pour charger le post
il y a 8 heures
@bastionmediafr sur X
Personne lui a dit que courir sur l'autoroute est une mauvaise idée
+au nom d'Allah
+au nom d'Allah
il y a 8 heures
En parlant de lui, pourquoi il a rien fait. C'était peut-être même son projet, non ? D'ailleurs, dire "au nom d'Allah" ça veut dire qu'ils lui attribuent la responsabilité, cet évènement étant survenu "en son nom".
il y a 8 heures
Personne lui a dit que courir sur l'autoroute est une mauvaise idée
+au nom d'Allah
+au nom d'Allah
Deus Volt
il y a 8 heures
@f_desouche sur X
Voir le post de @f_desouche
Comment on dit déjà ?
Proprio savait ce qu'il faisait en roulant.
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Les flics l'auraient laissé commettre ces délits ou crime en paix il serait encore vivant
il y a 8 heures
Bah ils le mettent en danger.
Perso je vois ça je stop la poursuite.
Les 2 se mettent en danger
Perso je vois ça je stop la poursuite.
Les 2 se mettent en danger
Pour UNE fois qu’un flic c’est son boulot c’est à dire arrêter des criminels et non pas s’écraser devant eux pour ensuite aller passer sa frustration sur un Blanc qui rentre du boulot et qui a un CT dépassé de 3j ou un pneu d’une marque différente des autres (oui c’est un motif « valable »)
il y a 8 heures
Aaaayyya excellent la vidéo
il y a 7 heures
VoilĂ
@bastionmediafr sur X
@Springbok
Sélection Naturelle

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 heures
Aucune pitié pour ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 heures
Abuda-kun qui s'est fait isekai
J'espère qu'il n'a pas insulté la déesse qui lui a laissé le choix de ses pouvoirs dans son prochain monde
J'espère qu'il n'a pas insulté la déesse qui lui a laissé le choix de ses pouvoirs dans son prochain monde
il y a 7 heures
Pour UNE fois qu’un flic c’est son boulot c’est à dire arrêter des criminels et non pas s’écraser devant eux pour ensuite aller passer sa frustration sur un Blanc qui rentre du boulot et qui a un CT dépassé de 3j ou un pneu d’une marque différente des autres (oui c’est un motif « valable »)
Ouais mais bon ca aurait pu etre evite. On joue pas Ă la course poursuite sur une autoroute
il y a 7 heures