Ce sujet a été résolu
Genre vous payez par carte et ensuite vous demandez vos tickets de caisses à la caissière ?
Une fois donné, vous le gardez jusqu'a ce que la somme soit retirée de votre compte pour voir si le prelevement est conforme ou osef c'est juste pour verifier le prix des articles ?
Une fois donné, vous le gardez jusqu'a ce que la somme soit retirée de votre compte pour voir si le prelevement est conforme ou osef c'est juste pour verifier le prix des articles ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 heures
Sondage – 9 votes
Je demande le ticket de caisse, vérifie et le met sur mon bureau le temps que la somme soit prélevée
Je ne demande pas le ticket de caisse
Je demande le ticket de caisse, vérifie puis jette
je conserve précieusement tous les tickets dans une boîte
une fois la boîte bien remplie, ça fait du PQ à pas cher
il y a 8 heures
je conserve précieusement tous les tickets dans une boîte
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 heures
Le prélèvement se fait dans la seconde avec une notif le golem, tu paies par chèque ou quoi ?
il y a 8 heures
FromJVC
8h
Genre vous payez par carte et ensuite vous demandez vos tickets de caisses à la caissière ?
Je les garde tous depuis que je suis en âge de payer.
Ils sont catalogués et classés par date dans un classeur.
J'ai également une version scannée et mise a jour.
Ils sont catalogués et classés par date dans un classeur.
J'ai également une version scannée et mise a jour.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 heures
Le prélèvement se fait dans la seconde avec une notif le golem, tu paies par chèque ou quoi ?
j'ai une carte de merde au CIC, faut attendre 3-4j pour que le paiment soit visible
t chez qui ?
t chez qui ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 heures
FromJVC
8h
Je prends systématiquement le ticket pour chaque paiement en CB même sans contact.
Je jette une fois débité et vérifié.
Cependant professionnellement je les garde toujours pour l’établissement du bilan.
Edit : pour les gros achats je garde factures + paiements à vie ( Synthés, tv, matos hi-fi, voiture…. ).
Je jette une fois débité et vérifié.
Cependant professionnellement je les garde toujours pour l’établissement du bilan.
Edit : pour les gros achats je garde factures + paiements à vie ( Synthés, tv, matos hi-fi, voiture…. ).
il y a 8 heures
j'ai une carte de merde au CIC, faut attendre 3-4j pour que le paiment soit visible
t chez qui ?
t chez qui ?
Banque en ligne
il y a 8 heures
56
Sur ce sujet0