InscriptionConnexion
Et c’est nofake

Pour le plaisir, la comédie avec Alexandra Lamy sur l’orgasme féminin, affiche un budget d’environ 8,9 M€.

Aide publique repérée : 2,5 M€ de crédit d’impôt cinéma.

À cela s’ajoute un financement via SOFICA, dispositif fiscalement soutenu par l’État.
il y a 9 heures
Ma chatte, MA CHATTE, EH OH MA CHATTE, mec ma CHATTE, CHATTE, t'as compris MA CHATTE, CHAAAAAAATTE, CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTE !
il y a 8 heures
Nous avons été marquées génétiquement par 2000 ans d'interdiction de jouissance
:meuf_fragile:
il y a 8 heures
Nous avons été marquées génétiquement par 2000 ans d'interdiction de jouissance
:meuf_fragile:
Ce qui est énorme la dedans, c’est que ce sont encore et toujours ces salauds de catholiques qui ont frappé du sceau de l’interdit l’orgasme feminin, en revanche, le Coran lui, ne pose aucun problème sur le sujet
:)
il y a 8 heures
Ce qui est énorme la dedans, c’est que ce sont encore et toujours ces salauds de catholiques qui ont frappé du sceau de l’interdit l’orgasme feminin, en revanche, le Coran lui, ne pose aucun problème sur le sujet
:)
Toujours les mêmes idéologues
:CS_Selfie:

Mais t'inquiète pas pour le futur toutes ces blanches gauchos vont se faire incendier par les musulmanes qui vont vendre un autre discour dans les années à venir.
il y a 8 heures
Ça sera projeté dans les salons de coiffure ?
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
Les vieilles femmes en voie d'enlaidissement font souvent dans l'ultra-vulgarité pour compenser la baisse d'attention liée à leur condition
:Olivierzoom:
il y a 8 heures
Patrick Balkanysation de la gauche
Banger de Rolling Quartz
il y a 8 heures
Patrick Balkanysation de la gauche
:Jrire:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
Ma chatte, MA CHATTE, EH OH MA CHATTE, mec ma CHATTE, CHATTE, t'as compris MA CHATTE, CHAAAAAAATTE, CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTE !
:valide:
toujours pareil avec les artistes féminines
il y a 8 heures
Merci de me rappeler que ce monde doit bruler
il y a 8 heures
elle est tomber bien bas

elle perd des points de respect lĂ 
:golemvelo8:
Image
il y a 8 heures
À part parler de leur chatte les femmes savent faire quoi d’autre?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures