Ce sujet a été résolu
Mais ils sont venu pourquoi alors ?
Gaston chaton écrit...
il y a 8 heures
En fait, pour mettre fin au suspense, c'est juste qu'après une soirée techno, on a tapé un after chez un mec bon délire random qu'on a croisé dans la soirée
Sauf qu'il s'est avéré que c'était un dealer, et que, bien entendu, c'est le jour où on était là que la PJ a choisi pour l'embarquer
On a tous été menottés dans le salon pendant la perquisition, puis ils nous ont détaché et sont partis
@SchutzstaffeI @Siameuh
Sauf qu'il s'est avéré que c'était un dealer, et que, bien entendu, c'est le jour où on était là que la PJ a choisi pour l'embarquer
On a tous été menottés dans le salon pendant la perquisition, puis ils nous ont détaché et sont partis
@SchutzstaffeI @Siameuh
il y a 8 heures
Mais ils sont venu pourquoi alors ?
Voir mon dernier post
il y a 8 heures
En fait, pour mettre fin au suspense, c'est juste qu'après une soirée techno, on a tapé un after chez un mec bon délire random qu'on a croisé dans la soirée
@SchutzstaffeI @Siameuh
@SchutzstaffeI @Siameuh
Tu devrais revoir ton cercle social
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 8 heures
Tu devrais revoir ton cercle social
Tu veux faire partie de mon cercle social ?
Bébou
Bébou
il y a 8 heures
Tu veux faire partie de mon cercle social ?
Bébou
Bébou
Aucunement, merci
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 8 heures
L'histoire se finit bien
Ouaip
Ils nous ont laissé chez lui avec toutes les bouteilles
Ils nous ont laissé chez lui avec toutes les bouteilles
il y a 8 heures
Par contre ca a du etre rude pour le gars. Nuit blanche juste avant la garde a vue
Gaston chaton écrit...
il y a 8 heures
Ok mytho
Connaissant l'auteur je certifie que cest totalement possible
Gaston chaton écrit...
il y a 8 heures
Connaissant l'auteur je certifie que cest totalement possible
Qu'il soit mytho ? Ouais c'est bien ce que je me disais
il y a 8 heures
pas a 6h du mat
mais oui
comme mon pere et moi nos prenoms sont presque similaire
j'ai fait prout le jour ou on ma dit que je devait aller au tribunal pour conduite sous drogues
mais oui
comme mon pere et moi nos prenoms sont presque similaire
j'ai fait prout le jour ou on ma dit que je devait aller au tribunal pour conduite sous drogues
Brisé par un tomboy
il y a 8 heures
Qu'il soit mytho ? Ouais c'est bien ce que je me disais
Non que les flics viennent le réveiller
Gaston chaton écrit...
il y a 8 heures
Par contre ca a du etre rude pour le gars. Nuit blanche juste avant la garde a vue
Avec tout ce qu'il avait dans le pif, il a du tenir éveillé encore quelques heures en cellule, avant de subir un crash sévère en début d'audition
il y a 8 heures
Moi, oui
T'as juste le temps d'entendre le "BOUM" que t'as 4 policiers qui te mettent en joue avec leurs pistolets en hurlant "Au sol ! Les mains sur la tête !"
Et c'est évidemment certifié no fake
T'as juste le temps d'entendre le "BOUM" que t'as 4 policiers qui te mettent en joue avec leurs pistolets en hurlant "Au sol ! Les mains sur la tête !"
Et c'est évidemment certifié no fake
Non
il y a 8 heures
59
Sur ce sujet0