Ce sujet a été résolu
je faisais exprès de me faire radier pendant mon chômage comme ça je me réinscrivais 2 mois après et je touchais 3 mois d'un coup
c'était mon épargne pole emploi
c'était mon épargne pole emploi
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 heures
OUI
Par contre j'arrive pas à me faire radier de Impots.gouv
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 heures
Non, je suis trop BG pour qu'ils me sortent
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
OUI
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Oui, enfin c'est juste que je me suis pas renouvelé quand ils avaient fini de me filer tout le chomage que je pouvais prendre
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Ca fait quoi ?
Rien, tu dois juste te réinscrire
il y a 3 heures
Rien, tu dois juste te réinscrire
Mais tu peux pas chercher de travail avec leur site pendant ce temps ni avoir de rendez vous ?
Cest surtout ca qui me tracasse . J'aimerais bien faire des formations et si il me radie meme temporairement ca peut me niquer
Cest surtout ca qui me tracasse . J'aimerais bien faire des formations et si il me radie meme temporairement ca peut me niquer
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Je passe 1 an dans le trouducul de l'occitanie sans aucune opportunité de taff a moins de 20-30km a me prendre que des refus et a deprimer...
Et cest quand je déménage dans une zone attractif avec un projet en tete que je me fais niquer
Putaing
Et cest quand je déménage dans une zone attractif avec un projet en tete que je me fais niquer
Putaing
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Mais tu peux pas chercher de travail avec leur site pendant ce temps ni avoir de rendez vous ?
Avoir des rendez-vous non je pense pas
En fait, t'es juste plus considéré comme
" demandeur d'emploi " je crois
En fait, t'es juste plus considéré comme
" demandeur d'emploi " je crois
il y a 2 heures
OUI
T’as pas lu les petites lignes ?
« L’inscription est automatique. Toute inscription est irrévocable »
il y a 2 heures
T’as pas lu les petites lignes ?
Et même mort ils me taxeront
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 heures
2 fois pour oublie d'actualisation mais bon je bossais à côté, c'était juste histoire de pas avoir à me réinscrire si jamais j'en avais marre de mon taf
il y a 2 heures-PEMT
Non mais je suis ban def de la plupart des subreddit français parlant de politique
il y a 2 heures-PEMT
205
Sur ce sujet0