Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Franchement on est entre homme
- Moi oui tout le temps que je fais l'amour avec ma chérie
- C'est trop intense
- Moi oui tout le temps que je fais l'amour avec ma chérie
- C'est trop intense
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Bah voilàTintin2Loin
2 mois
- Franchement on est entre homme
- Moi oui tout le temps que je fais l'amour avec ma chérie
- C'est trop intense
- Moi oui tout le temps que je fais l'amour avec ma chérie
- C'est trop intense
- Bah dites la vérité personne vous jugera
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
Non mais j'ai déjà craché ou pété
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
-Bah voilàTintin2Loin
2 mois
- Franchement on est entre homme
- Moi oui tout le temps que je fais l'amour avec ma chérie
- C'est trop intense
- Moi oui tout le temps que je fais l'amour avec ma chérie
- C'est trop intense
Se faire caresser et embrasser son crâne chauve de phoque tandis qu'elle te murmure à l'oreille: fankiou Silence chan
il y a 2 mois
AbominouRSA
2 mois
Non mais j'ai déjà craché ou pété
- Beurk.. Pendant l'ÉJ CULEMENT ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
-Bah voilàTintin2Loin
2 mois
- Franchement on est entre homme
- Moi oui tout le temps que je fais l'amour avec ma chérie
- C'est trop intense
- Moi oui tout le temps que je fais l'amour avec ma chérie
- C'est trop intense
J’ai déjà pleuré qu’un ex ejacule AVANT l’amour.
il y a 2 mois
- Beurk.. Pendant l'ÉJ CULEMENT ?
Oui tout a fait
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Saejin
2 mois
j'ai déjà pleuré pendant la levrette
Toi aussi les odeurs te piquent les yeux ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Bah voilàTintin2Loin
2 mois
- Franchement on est entre homme
- Moi oui tout le temps que je fais l'amour avec ma chérie
- C'est trop intense
- Moi oui tout le temps que je fais l'amour avec ma chérie
- C'est trop intense
Trop mignon
il y a 2 mois
Parce que c'était douloureux ?
non , car c'était beau , je me suis rendu compte que je me livrais a mon instinct animal et que j'étais retourné a l'état de nature tel que Rousseau le théorise
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
-Bah voilàTintin2Loin
2 mois
- Franchement on est entre homme
- Moi oui tout le temps que je fais l'amour avec ma chérie
- C'est trop intense
- Moi oui tout le temps que je fais l'amour avec ma chérie
- C'est trop intense
Non mais evanoui oui
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Moi non, je fais plutôt un rire diabolique.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Se faire caresser et embrasser son crâne chauve de phoque tandis qu'elle te murmure à l'oreille: fankiou Silence chan
- J'ai lu "Fuck you Silence Chan"
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
non , car c'était beau , je me suis rendu compte que je me livrais a mon instinct animal et que j'étais retourné a l'état de nature tel que Rousseau le théorise
Tu occupais quelle place donc ?
il y a 2 mois
En ligne
74
Sur ce sujet0
























