InscriptionConnexion
Père assassiné par des suprémaciste blanc
Mere métisse car sa grand mère s'est faite violer par un blanc
Lui veut devenir avocat mais son professeur préféré lui dit qu'il n'est qu'un "negre"
Mère envoyé à l'HP

Bordel tu m'étonne qu'il était nerveux le gars
:stresse:

Le pire c'est qu'il devient plus universaliste à la fin de sa vie mais il se fait assassiner à 38 ans ( hasard alors que justement sont discours devenait entendable par toute la population et plus juste les noirs opprimet) par la cia
Le problème ici c'est que c'est la seule chose que les gens retiennent sur la ségrégation (mot qui lui même chargé en connotation). Mais pour ceux qui font de la recherche ou connaissent des américains qui ont fait des études sur l'histoire du pays, cette séparation communautaire ne se résume pas à une injustice envers une minorité. C'était deux systèmes de société parallèle et beaucoups de noirs etaient satisfait de vivre ainsi. Mais oui, il y avait des discriminations sur certaines choses qui rendait ce modèle de société voué à l'échec.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 19 jours
Le problème ici c'est que c'est la seule chose que les gens retiennent sur la ségrégation (mot qui lui même chargé en connotation). Mais pour ceux qui font de la recherche ou connaissent des américains qui ont fait des études sur l'histoire du pays, cette séparation communautaire ne se résume pas à une injustice envers une minorité. C'était deux systèmes de société parallèle et beaucoups de noirs etaient satisfait de vivre ainsi. Mais oui, il y avait des discriminations sur certaines choses qui rendait ce modèle de société voué à l'échec.
le problème est que dans toutes les société qui ont fait de la ségrégations/Apartheid ça a toujours rimé avec suprémacisme exemple basique les noirs debout dans les bus et les blancs assis et la c'est vraiment un exemple light
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
C'est les fait et les historiens que je crois
:Sacha_belgix:
Tu fais pas d’effort, comment on fait de la propagande avec ça ?
il y a 19 jours
Les blancs ces racailles, des violeurs et des assassins

Pas bons délires du tout
:pote_de_ADlaurent:
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours
J'ai toujours préférer malcolm in the middle
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 19 jours
:ploplodir:
‎‎ ‎
il y a 19 jours
Un nègre quoi

Il fallaiit fonder des ville noir , des cabinet d'avocat noir , des sherif noir , un système parrèlle noir , des senateur noir des entreprise noir qui discrimine comme ceux des white

sans haine , sans violence.
defenseur du dogme catholique
il y a 19 jours