Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
This ceux qui sont restés ont fait le choix de rester
Après osef c'est marrant de les raider et de les narguer aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais le prendre mais je vois que y'a que 2 résultats qui redirige dessus alors je vais le donner ici puisque je ne vais pas l'acheter : Jeuxvideonche
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
Alphabet
3 ans
J'allais le prendre mais je vois que y'a que 2 résultats qui redirige dessus alors je vais le donner ici puisque je ne vais pas l'acheter : Jeuxvideonche
il y a 3 ans
Des fois y a des noms de domaines gratuits, y a pas longtemps y avait les .alsace offerts pendant 1 an par exemple
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChocoRat
3 ans
C'est si dur que ça de rédiger un tweet sans faute ?
AYAAAA
J'ai rédigé dans mon lit en 30 secondes, je vais le refaire
No bashing
No bashing
il y a 3 ans
AYAAAA
No bashing
No bashing
J'ai abusé bordel j'ai écris comme un singe
il y a 3 ans
AYAAAA
No bashing
No bashing
Dans ce cas là je le partagerai avec le compte JVFlux
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
LE LIEN A CHANGÉ
@PartyOnche sur X
@PartyOnche sur X
@PartyOnche sur X
il y a 3 ans
Coeh
3 ans
Je pense qu'à ce stade ils connaissent tous l'existence de Onche, si ils ne sont pas encore là c'est qu'ils ne viendront jamais et apprécie juste trop la censure et leurs habitudes
Et sincèrement ce n'est pas pour me rassurer ou autre mais je crois que la plupart des gens sympathiques et agréables, avec qui on peut prendre plaisir à discuter sont déjà là
Est-ce qu'on a vraiment envie d'essayer de faire venir Timothé qui passe sur jvc entre deux posts Tik Tok ou Abdel qui a découvert le forum grâce au général paz ou je ne sais quoi ?
Et sincèrement ce n'est pas pour me rassurer ou autre mais je crois que la plupart des gens sympathiques et agréables, avec qui on peut prendre plaisir à discuter sont déjà là
Est-ce qu'on a vraiment envie d'essayer de faire venir Timothé qui passe sur jvc entre deux posts Tik Tok ou Abdel qui a découvert le forum grâce au général paz ou je ne sais quoi ?
C'est vrai que la on est bien, on à l'équilibre. Il suffit que y'est 50 merdeux de Twitter qui viennent et l'ambiance va être radicalement différente
il y a 3 ans
Dans ce cas là je le partagerai avec le compte JVFlux
@PartyOnche sur X
il y a 3 ans-PEMT
222
Sur ce sujet0