Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les rediriger vers Onche ?
Bombarder ces liens partout sur JVC ?
Une bonne idée ?
- - - - - - -
Test avec twitter :
Une bonne idée ?
- - - - - - -
Test avec twitter :
@PartyOnche sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
3 ans
Pour les rediriger vers Onche ?
Une bonne idée ?
- - - - - - -
Test avec twitter :
Une bonne idée ?
- - - - - - -
Test avec twitter :
@PartyOnche sur X
Il faut faire une collecte de don pour ne jamais oublier le génocide bitlerien
duché de lorraine
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'as un vrai problème avec les QLF c'est chaud t'as du te faire voler ta meuf par l'un d'entre eux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l'air d'une bonne idée, après vous pourriez juste faire un post sur Twitter avec le lien onche, tu fais des topics avec le lien Twitter et c'est parti
il y a 3 ans
Je pense qu'à ce stade ils connaissent tous l'existence de Onche, si ils ne sont pas encore là c'est qu'ils ne viendront jamais et apprécie juste trop la censure et leurs habitudes
Et sincèrement ce n'est pas pour me rassurer ou autre mais je crois que la plupart des gens sympathiques et agréables, avec qui on peut prendre plaisir à discuter sont déjà là
Est-ce qu'on a vraiment envie d'essayer de faire venir Timothé qui passe sur jvc entre deux posts Tik Tok ou Abdel qui a découvert le forum grâce au général paz ou je ne sais quoi ?
Et sincèrement ce n'est pas pour me rassurer ou autre mais je crois que la plupart des gens sympathiques et agréables, avec qui on peut prendre plaisir à discuter sont déjà là
Est-ce qu'on a vraiment envie d'essayer de faire venir Timothé qui passe sur jvc entre deux posts Tik Tok ou Abdel qui a découvert le forum grâce au général paz ou je ne sais quoi ?
il y a 3 ans
raphzer
3 ans
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Ça a l'air d'une bonne idée, après vous pourriez juste faire un post sur Twitter avec le lien onche, tu fais des topics avec le lien Twitter et c'est parti
oui c'est vrai, au moins ils peuvent pas BANWORD twitter
@PartyOnche sur X
il y a 3 ans-PEMT
Coeh
3 ans
Je pense qu'à ce stade ils connaissent tous l'existence de Onche, si ils ne sont pas encore là c'est qu'ils ne viendront jamais et apprécie juste trop la censure et leurs habitudes
This ceux qui sont restés ont fait le choix de rester
il y a 3 ans-PEMT
oui c'est vrai, au moins ils peuvent pas BANWORD twitter
@PartyOnche sur X
Je commence à le spammer sur JVCuck tout de suite
On est curieux ?
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0