InscriptionConnexion
Tu as l'air d'avoir de jolis arguments pourtant
:KaguyaGene:

C'est quoi une butterface ?
Tiens tiens tiens

Mais dis pas moi qui est déjà sur le dossier
:risitaeheh:
il y a 3 heures
Parce que même si je fais du sport, je suis plutôt mince avec des jolies formes pulpeuses je reste une Magalax 3/10 avec ma butter face
GIF

Pour tirer un coup ça va mais pour une relation long terme souvent c'est même pas en rêve et j'ai déjà donné leur chance à des forumeurs absolument pas yeslife ni incroyablement BG et même eux ils m'assument pas après je suis un peu tarée j'avoue aussi my bad
:anya_chouffe:
Tu m as jamais laissé une chance
:yuiworry:
il y a 3 heures
Parce que même si je fais du sport, je suis plutôt mince avec des jolies formes pulpeuses je reste une Magalax 3/10 avec ma butter face
GIF

Pour tirer un coup ça va mais pour une relation long terme souvent c'est même pas en rêve et j'ai déjà donné leur chance à des forumeurs absolument pas yeslife ni incroyablement BG et même eux ils m'assument pas après je suis un peu tarée j'avoue aussi my bad
Ça veut rien dire ma belle
Je suis super jolie et personne veut du long terme avec moi
Une fois qu'ils ont tiré leur coup tfaçons..
:jesus_filou:

il y a 3 heures-PEMT
Tiens tiens tiens

Mais dis pas moi qui est déjà sur le dossier
:risitaeheh:
Tu vois la réputation que j'ai ?
:kj_ahient:
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures-PEMT
Tu vois la réputation que j'ai ?
:kj_ahient:
@Coquine
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
GIF

Je pense que c'est pas une question de physique parce que je connais des megathons en couple serieux depuis des années
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 heures
Tu m as jamais laissé une chance
Mais t'es le mec d'Ananas
il y a 3 heures
Mais t'es le mec d'Ananas
Je suis le mec de tout le monde