Ce sujet a été résolu
c’est bizarre, et typiquement français les blancs de l’est ils sont pas comme ça
Très de l'ouest oui c'est comme ça écoute mais c'est pas visé sur toi on est comme ça globalement, un fr déjà il veski les autres fr à l'étranger
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Très de l'ouest oui c'est comme ça écoute mais c'est pas visé sur toi on est comme ça globalement, un fr déjà il veski les autres fr à l'étranger
les fr sont des gros racistes n’en deplaise aux dayouth qui disent le contraire
il y a 3 heures

il y a 3 heures
En vrais je pense pas (on est pas mal a etre en couple mixte) on est juste pas fraternel avec les autres sauf pour faire semblant histoire avoir l'air de gauche
Les autres blancs prennent tarrif avec nous aussi
il y a 3 heures
l'OP ce fetichiste des blonds aux yeux bleus
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
tu as voyagé dans tous ces pays là ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Pourquoi t'aime pas l'italie? ta venise
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 heures
En vrais je pense pas (on est pas mal a etre en couple mixte) on est juste pas fraternel avec les autres sauf pour faire semblant histoire avoir l'air de gauche
les hommes de manière générale range leurs racismes quand il s’agit de baisé donc pour moi ça ne change rien
il y a 3 heures
les hommes de manière générale range leurs racismes quand il s’agit de baisé donc pour moi ça ne change rien
Nan t'abuse mais je suis vraiment désolé en vrai si tu te sens mal en france à cause de ça
1er degré
1er degré
il y a 3 heures
Nan t'abuse mais je suis vraiment désolé en vrai si tu te sens mal en france à cause de ça
1er degré
1er degré
tes un bon crousti
il y a 3 heures
100
Sur ce sujet0