Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si, la carte mère est récente, va savoir pourquoi ils ont mit un port ps2 dessus
surement une carte mere utilisé dans l'industrie egalement , quelle marque la carte mere

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs15 balles avec la livraison
il y a 2 mois
surement une carte mere utilisé dans l'industrie egalement , quelle marque la carte mere
MSI B550-A PRO
il y a 2 mois
J'en avais entendu parler
En réalité c'est juste que les informations du clavier ps2 sont plus lentes mais vont directement au cpu, alors que celles des claviers usb est plus rapide mais sont traitées avant d'arriver au cpu. Donc globalement les vitesse sont les mêmes
En réalité c'est juste que les informations du clavier ps2 sont plus lentes mais vont directement au cpu, alors que celles des claviers usb est plus rapide mais sont traitées avant d'arriver au cpu. Donc globalement les vitesse sont les mêmes
il y a 2 mois
Et un clavier lambda c'est combien?
Je sais pas j'en ai jamais acheté
Mon ancien clavier a couté 20 balles et m'a été offert en 2018, il a tenu 8 ans
Mon ancien clavier a couté 20 balles et m'a été offert en 2018, il a tenu 8 ans
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas tout jeune ton matos
Ca a l’air d’être assez courant, j’en ai un aussi et mon ancien clavier l’utilisait, pourtant c’est une config de 2015
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ca a l’air d’être assez courant, j’en ai un aussi et mon ancien clavier l’utilisait, pourtant c’est une config de 2015
En fait , ils n'en mettent que sur les cartes moyen/haut de gamme. Je pensais que ça avait dégagé..
Mon premier pc le connecteur de clavier c'était un connecteur din 3fois plus gros que le ps2.
Et la souris c'était un port rs232 il me semble
Mon premier pc le connecteur de clavier c'était un connecteur din 3fois plus gros que le ps2.
Et la souris c'était un port rs232 il me semble

il y a 2 mois
fait nous un vacaroo du son des touches.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
fait nous un vacaroo du son des touches.
Son de clavier a membrane normal
il y a 2 mois
Son de clavier a membrane normal
j'ai eu une mi molle.
suis je normale?
suis je normale?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
j'ai eu une mi molle.
suis je normale?
suis je normale?
Non moi aussi
il y a 2 mois
putain de merde comment c'est possible ?
T'en a plein en vente sur internet
il y a 2 mois
110
Sur ce sujet0