Ce sujet a été résolu
Si, la carte mère est récente, va savoir pourquoi ils ont mit un port ps2 dessus
surement une carte mere utilisé dans l'industrie egalement , quelle marque la carte mere
il y a 4 heures
15 balles avec la livraison
il y a 4 heures
Si, la carte mère est récente, va savoir pourquoi ils ont mit un port ps2 dessus
Il y a une croyance (plutôt erronée) qui voulait que le PS/2 soit meilleur pour le gaming grâce à sa plus grande fréquence de transmission que les premières versions de l'USB (et donc à une latence moindre)
C'est pourquoi on en a trouvé jusque très tard sur les cartes mère gaming
il y a 4 heures
surement une carte mere utilisé dans l'industrie egalement , quelle marque la carte mere
MSI B550-A PRO
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 4 heures
Il y a une croyance (plutôt erronée) qui voulait que le PS/2 soit meilleur pour le gaming grâce à sa plus grande fréquence de transmission que les premières versions de l'USB (et donc à une latence moindre)
J'en avais entendu parler
En réalité c'est juste que les informations du clavier ps2 sont plus lentes mais vont directement au cpu, alors que celles des claviers usb est plus rapide mais sont traitées avant d'arriver au cpu. Donc globalement les vitesse sont les mêmes
En réalité c'est juste que les informations du clavier ps2 sont plus lentes mais vont directement au cpu, alors que celles des claviers usb est plus rapide mais sont traitées avant d'arriver au cpu. Donc globalement les vitesse sont les mêmes
il y a 4 heures
Bordel les touches jaunes
il y a 4 heures
Et un clavier lambda c'est combien?
Je sais pas j'en ai jamais acheté
Mon ancien clavier a couté 20 balles et m'a été offert en 2018, il a tenu 8 ans
Mon ancien clavier a couté 20 balles et m'a été offert en 2018, il a tenu 8 ans
il y a 4 heures
J'en avais entendu parler
Ce qui est vrai sous MS-DOS et windows 9x, sous NT la table des vecteurs d'interruption a une autre gueule
En plus les claviers de cette époque sont très sujets au ghosting et pas du tout pensés pour le multipress
En plus les claviers de cette époque sont très sujets au ghosting et pas du tout pensés pour le multipress
il y a 4 heures
Ce qui est vrai sous MS-DOS et windows 9x, sous NT la table des vecteurs d'interruption a une autre gueule
Le mien supporte le multipress
il y a 4 heures
pas tout jeune ton matos
Ca a l’air d’être assez courant, j’en ai un aussi et mon ancien clavier l’utilisait, pourtant c’est une config de 2015
il y a 4 heures
Ca a l’air d’être assez courant, j’en ai un aussi et mon ancien clavier l’utilisait, pourtant c’est une config de 2015
En fait , ils n'en mettent que sur les cartes moyen/haut de gamme. Je pensais que ça avait dégagé..
Mon premier pc le connecteur de clavier c'était un connecteur din 3fois plus gros que le ps2.
Et la souris c'était un port rs232 il me semble
Mon premier pc le connecteur de clavier c'était un connecteur din 3fois plus gros que le ps2.
Et la souris c'était un port rs232 il me semble
il y a 3 heures
fait nous un vacaroo du son des touches.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
fait nous un vacaroo du son des touches.
Son de clavier a membrane normal
il y a 3 heures
210
Sur ce sujet0