Ce sujet a été résolu
Les portes étaient grandes ouvertes alors qu'il était à l'intérieur. Il était à moitié noir donc son père n'était probablement pas là, alors j'ai fait ce que tout homme blanc fier et sensé aurait fait. Je lui ai fait un doigt d'honneur et j'ai pris une photo de lui. Ce stupide bébé a eu ce qu'il méritait.
il y a 9 heures
Les portes étaient grandes ouvertes alors qu'il était à l'intérieur. Il était à moitié noir donc son père n'était probablement pas là, alors j'ai fait ce que tout homme blanc fier et sensé aurait fait. Je lui ai fait un doigt d'honneur et j'ai pris une photo de lui. Ce stupide bébé a eu ce qu'il méritait.
C'est un vrai post 4chan ?
il y a 9 heures
ne vient pas sur les topics ou je suis ou ça va partir
il y a 9 heures-PEMT
Ayaaa.....
j'espère que c'est fake.... sinon gros Tarax.....
il y a 9 heures-PEMT
ne vient pas sur les topics ou je suis ou ça va partir
Ah ouai ? Tu vas faire quoi ?
Gaston chaton écrit...
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Ah ouai ? Tu vas faire quoi ?
tu pourras plus jamais onché si ça continue comme ça
il y a 9 heures
Bah toute façon j'attends davoir un taff ou une alternance pour couper onche
Gaston chaton écrit...
il y a 9 heures
Je te goulag 60 jours au pire
@Minerve, mon frère
il y a 9 heures
Pour protéger mon frère resumax
je ne lui voulais aucun mal mais il mas trahi
il y a 9 heures
Quelle horreur. C'est tellement HIDEUX un négrillon.
Les PAN doivent nécessairement être atteintes d'un trouble mental pour chier des monstruosités pareilles sans avoir envie de les noyer dans la seconde, et pire : de ressentir la moindre once d'affection maternelle
Les PAN doivent nécessairement être atteintes d'un trouble mental pour chier des monstruosités pareilles sans avoir envie de les noyer dans la seconde, et pire : de ressentir la moindre once d'affection maternelle
il y a 9 heures
les flics qui approuvent
par contre à 23:40, c'est le dérapage complet
il y a 8 heures
les flics qui approuvent
Ils en balancent plein durant toute la vidéo, au moins là bas il y a une véritable liberté d'expression, pas comme en Afrance occupée
il y a 8 heures
62
Sur ce sujet0