InscriptionConnexion
Image

Les portes étaient grandes ouvertes alors qu'il était à l'intérieur. Il était à moitié noir donc son père n'était probablement pas là, alors j'ai fait ce que tout homme blanc fier et sensé aurait fait. Je lui ai fait un doigt d'honneur et j'ai pris une photo de lui. Ce stupide bébé a eu ce qu'il méritait.
il y a un mois
WTF
:Toad_otf:
Un khey écrit...
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Image

Les portes étaient grandes ouvertes alors qu'il était à l'intérieur. Il était à moitié noir donc son père n'était probablement pas là, alors j'ai fait ce que tout homme blanc fier et sensé aurait fait. Je lui ai fait un doigt d'honneur et j'ai pris une photo de lui. Ce stupide bébé a eu ce qu'il méritait.
C'est un vrai post 4chan ?
:jesus_filou:
il y a un mois
ayaa
:watame_surprise:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Image

Ayaaa.....
:tourne:
j'espère que c'est fake.... sinon gros Tarax.....
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
Ah ouai ? Tu vas faire quoi ?
Un khey écrit...
il y a un mois
1er bébé
Image
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Image

il y a un mois
Bah toute façon j'attends davoir un taff ou une alternance pour couper onche
Un khey écrit...
il y a un mois
Je te goulag 60 jours au pire
il y a un mois
Pour protéger mon frère resumax
il y a un mois
Quelle horreur. C'est tellement HIDEUX un négrillon.

Les PAN doivent nécessairement être atteintes d'un trouble mental pour chier des monstruosités pareilles sans avoir envie de les noyer dans la seconde, et pire : de ressentir la moindre once d'affection maternelle
:Serie2:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a un mois
les flics qui approuvent
:jpp:

par contre à 23:40, c'est le dérapage complet
:nonche:
GIF
il y a un mois
les flics qui approuvent
:jpp:

par contre à 23:40, c'est le dérapage complet
:nonche:
Ils en balancent plein durant toute la vidéo, au moins là bas il y a une véritable liberté d'expression, pas comme en Afrance occupée
:griffith_sourire:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Image

Ce petit étron avec ses bouclettes, on dirait un ouistiti.
:nez:
il y a un mois
À peine sorti du ventre et déjà une gueule de repris de justice.
il y a un mois
Il avait pas à faire ça.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a un mois
Ce petit étron avec ses bouclettes, on dirait un ouistiti.
Image
:selectionchampi:
il y a un mois
Grosse concentration de sous-merdes sur ce topic.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Devoir racial fait
:theMilk:

La viande mystere en PLS
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois