A ce poids la, t'es en urgence vital je pense
Va falloir faire quelque chose et tout de suite clé
Va falloir faire quelque chose et tout de suite clé
C'est juste handicapant socialement (full puceau) et je me sens faible physiquement mais sinon ça va.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste handicapant socialement (full puceau) et je me sens faible physiquement mais sinon ça va.
Comment ça sinon ça va ?
Non la ça va pas, inscrit toi sur le topic dans ma signature et remplis ton frigo de fromage blancs, de poulet, steak haché, oeufs...
100% tu peut même pas travailler avec un poids pareil, tu vas te casser quelque chose direct
Non la ça va pas, inscrit toi sur le topic dans ma signature et remplis ton frigo de fromage blancs, de poulet, steak haché, oeufs...
100% tu peut même pas travailler avec un poids pareil, tu vas te casser quelque chose direct
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Comment ça sinon ça va ?
Là j'essaie de trouver du boulot, compliqué de se permettre ce que tu as décrit sinon.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un mois
231
Sur ce sujet0