InscriptionConnexion
Sympa
:OQToadF:


Pour la prochaine prochaine imite Piccolo
:OQToadF:


Aura farm assuré
:OQToadF:
ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Nyapoleon
Nyapoleon
2 mois
Il ne me reste plus qu'à me teindre les cheveux en violet
:chyeux:

Image Image
Combien d'EUROS l'épée ?
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
c'est pas mal il te reste juste a faire une retouche pour la veste pour qu'elle soit de la même longueur que trunks et de go muscu un petit peu
:baiserChossure:
Non j’ai deja explique plus haut, faut que ca soit aussi yne tenue de tout les jours, j’ai pas envie dd me deguiser ,pas dd retouche donc
:chyeux:

Oui oui là je suis occupé a d'autre chose donc je ralenti mais d'ici quekque semaine je remet ca en propriété,
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 mois
Sympa
:OQToadF:


Pour la prochaine prochaine imite Piccolo
:OQToadF:


Aura farm assuré
:OQToadF:
ent
:Oliviertoad_amour:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 mois
Combien d'EUROS l'épée ?
:Chat_poisson_rond:
60 ou 70 ou 120 ou 90, je ne sais plus, entre 60 et 120 mais surtout vers les prix pas cher
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 mois
Nyapoleon
Nyapoleon
2 mois
:Oliviertoad_amour:
Scélérat de Toad blanc
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois-PEMT
Nyapoleon
Nyapoleon
2 mois
:Oliviertoad_amour:
Scélérat de Toad blanc
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois-PEMT
Wallah il veut quoi l'undertaker
:Krkrkr:
il y a 2 mois
Un message devant une arme de type fouet qui disait

‘’Manque cruel de femme’’
:Lisa_swag:
:Bonnet_lapin:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
dans elden ring, à la table ronde il y a un endroit avec un message comme ca
Tu laissais des messages au sol toi ?
:Lisa_swag:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Un message devant une arme de type fouet qui disait

‘’Manque cruel de femme’’
:Lisa_swag:
:Bonnet_lapin:
Ahiyaaa
:Alice_chute:
il y a 2 mois
Tu laissais des messages au sol toi ?
:Lisa_swag:
oui dans darks souls 3 , genre
Image

sauf que j'ai compris qu'a la fin qu'il fallait save les messages pour pas qu'ils s'enlevent du coup ils m'en manquent pleins j'essaie toujours d'ecrire les trucs pour tuer les gens, les induires en erreur ou leur faire perdre du temps a chercher pour rien un item

j'ai pas fait un seul message qui n'est pas un troll
:malicieuse:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
oui dans darks souls 3 , genre
Image

sauf que j'ai compris qu'a la fin qu'il fallait save les messages pour pas qu'ils s'enlevent du coup ils m'en manquent pleins j'essaie toujours d'ecrire les trucs pour tuer les gens, les induires en erreur ou leur faire perdre du temps a chercher pour rien un item

j'ai pas fait un seul message qui n'est pas un troll
:malicieuse:
Faudrait que je le ré-installe voir si j’ai aussi mes messages, j’en avais avec des centaines de like
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
oui dans darks souls 3 , genre
Image

sauf que j'ai compris qu'a la fin qu'il fallait save les messages pour pas qu'ils s'enlevent du coup ils m'en manquent pleins j'essaie toujours d'ecrire les trucs pour tuer les gens, les induires en erreur ou leur faire perdre du temps a chercher pour rien un item

j'ai pas fait un seul message qui n'est pas un troll
:malicieuse:
Putain les messages de murs illusoire, jai jamais fais c’est vraiment un truc relou ca
:Lisa_swag:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Je veux voir ta bite de 20 cm
:KobeChatFinal:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Nyapoleon
Nyapoleon
2 mois
Il ne me reste plus qu'à me teindre les cheveux en violet
:chyeux:

Image Image
Ca tirais bien
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Ca tirais bien
:Olivier_toad:
Je ne sais pas
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Je veux voir ta bite de 20 cm
:KobeChatFinal:
Ça va pas la tête ?
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Je ne sais pas
:chyeux:
C'est un violet qui déborde sur Le rose
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
C'est un violet qui déborde sur Le rose
:Olivier_toad:
Ouais c'est vrai qu'un violet un peu pâle... ça ferait emo boy
:plink_goth:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois