Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sympa
Pour la prochaine prochaine imite Piccolo
Aura farm assuré
ent
Pour la prochaine prochaine imite Piccolo
Aura farm assuré
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
2 mois
c'est pas mal il te reste juste a faire une retouche pour la veste pour qu'elle soit de la même longueur que trunks et de go muscu un petit peu
Non j’ai deja explique plus haut, faut que ca soit aussi yne tenue de tout les jours, j’ai pas envie dd me deguiser ,pas dd retouche donc
Oui oui là je suis occupé a d'autre chose donc je ralenti mais d'ici quekque semaine je remet ca en propriété,
Oui oui là je suis occupé a d'autre chose donc je ralenti mais d'ici quekque semaine je remet ca en propriété,
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
Sympa
Pour la prochaine prochaine imite Piccolo
Aura farm assuré
ent
Pour la prochaine prochaine imite Piccolo
Aura farm assuré
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Combien d'EUROS l'épée ?
60 ou 70 ou 120 ou 90, je ne sais plus, entre 60 et 120 mais surtout vers les prix pas cher
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Scélérat de Toad blanc
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois-PEMT
Scélérat de Toad blanc
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois-PEMT
Ouiii
Un message devant une arme de type fouet qui disait
‘’Manque cruel de femme’’
‘’Manque cruel de femme’’
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
dans elden ring, à la table ronde il y a un endroit avec un message comme ca
Tu laissais des messages au sol toi ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn message devant une arme de type fouet qui disait
‘’Manque cruel de femme’’
‘’Manque cruel de femme’’
Ahiyaaa
il y a 2 mois
Tu laissais des messages au sol toi ?
oui dans darks souls 3 , genre
sauf que j'ai compris qu'a la fin qu'il fallait save les messages pour pas qu'ils s'enlevent du coup ils m'en manquent pleins j'essaie toujours d'ecrire les trucs pour tuer les gens, les induires en erreur ou leur faire perdre du temps a chercher pour rien un item
j'ai pas fait un seul message qui n'est pas un troll
sauf que j'ai compris qu'a la fin qu'il fallait save les messages pour pas qu'ils s'enlevent du coup ils m'en manquent pleins j'essaie toujours d'ecrire les trucs pour tuer les gens, les induires en erreur ou leur faire perdre du temps a chercher pour rien un item
j'ai pas fait un seul message qui n'est pas un troll
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
oui dans darks souls 3 , genre
sauf que j'ai compris qu'a la fin qu'il fallait save les messages pour pas qu'ils s'enlevent du coup ils m'en manquent pleins j'essaie toujours d'ecrire les trucs pour tuer les gens, les induires en erreur ou leur faire perdre du temps a chercher pour rien un item
j'ai pas fait un seul message qui n'est pas un troll
sauf que j'ai compris qu'a la fin qu'il fallait save les messages pour pas qu'ils s'enlevent du coup ils m'en manquent pleins j'essaie toujours d'ecrire les trucs pour tuer les gens, les induires en erreur ou leur faire perdre du temps a chercher pour rien un item
j'ai pas fait un seul message qui n'est pas un troll
Faudrait que je le ré-installe voir si j’ai aussi mes messages, j’en avais avec des centaines de like
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
oui dans darks souls 3 , genre
sauf que j'ai compris qu'a la fin qu'il fallait save les messages pour pas qu'ils s'enlevent du coup ils m'en manquent pleins j'essaie toujours d'ecrire les trucs pour tuer les gens, les induires en erreur ou leur faire perdre du temps a chercher pour rien un item
j'ai pas fait un seul message qui n'est pas un troll
sauf que j'ai compris qu'a la fin qu'il fallait save les messages pour pas qu'ils s'enlevent du coup ils m'en manquent pleins j'essaie toujours d'ecrire les trucs pour tuer les gens, les induires en erreur ou leur faire perdre du temps a chercher pour rien un item
j'ai pas fait un seul message qui n'est pas un troll
Putain les messages de murs illusoire, jai jamais fais c’est vraiment un truc relou ca
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
Ca tirais bien
Je ne sais pas
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Je veux voir ta bite de 20 cm
Ça va pas la tête ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Je ne sais pas
C'est un violet qui déborde sur Le rose
Un khey écrit...
il y a un mois
C'est un violet qui déborde sur Le rose
Ouais c'est vrai qu'un violet un peu pâle... ça ferait emo boy
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
En ligne
88
Sur ce sujet0
























