Ce sujet a été résolu
chadcel
10h
moi quelques fois
ça dépend de ton mood ou c'est aléatoire? tu sais des le premier verre que tu vas être relou ou c'est quand t'es arraché?
il y a 10 heures
Ça dépend, je suis globalement enjoué mais très susceptible ça part vite
il y a 10 heures
Je tiens rien a cause des estrogènes
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 10 heures
Ça dépend, je suis globalement enjoué mais très susceptible ça part vite
ça part vite mon copain
il y a 10 heures
ça dépend de ton mood ou c'est aléatoire? tu sais des le premier verre que tu vas être relou ou c'est quand t'es arraché?
enfaite c'est pas vraiment mauvais mais je deviens plus agressif de manière général quoi, je déclenche des embrouilles pour un rien enfaite je pense que c'est une manifestation de mon fort intérieur, ça me faisait un peu peur, mais bon j'ai arrêté depuis que je boxe alors c'est bien derrière moi
il y a 10 heures
ça part vite mon copain
Je suis un peu comme un gitan quand je suis bourré en fait
Je viens à peine de m'en rendre compte grace à toi
il y a 10 heures
enfaite c'est pas vraiment mauvais mais je deviens plus agressif de manière général quoi, je déclenche des embrouilles pour un rien enfaite je pense que c'est une manifestation de mon fort intérieur, ça me faisait un peu peur, mais bon j'ai arrêté depuis que je boxe alors c'est bien derrière moi
Oui j'ai un peu cette idée là aussi que le nous bourré c'est le vrai nous
après être enclin a la castagne quand t'es bourré c'est normal mais moi je parle des fouilles merde qui cherche l'embrouille ou deviennent relou
après être enclin a la castagne quand t'es bourré c'est normal mais moi je parle des fouilles merde qui cherche l'embrouille ou deviennent relou
il y a 10 heures
Je suis un peu comme un gitan quand je suis bourré en fait
il y a 10 heures
Oui j'ai un peu cette idée là aussi que le nous bourré c'est le vrai nous
ah ouai je vois, enfaite j'ai juste une expérience ou j'ai vraiment fait le con j'était mort bourré je m'allongé sur un trottoir pour me reposer et ya des potes qui forcé pour me porter et je voulais vraiment pas je me débâté et tout je dis plein de fois d'arrêter et aux bout d'un moment ils m'écoutent mais après ya un autre mec que je connais pas trop qui viens me secouer j'avais les yeux fermé carrément donc je savais pas qui c'était et je me relève et je me met a le frappé
il y a 9 heures
Fougere
10h
j'ai l'alcool bon meme IRL et IVL
seul truc ça désinhibe alors je peux lacher des fdp sale banquier
seul truc ça désinhibe alors je peux lacher des fdp sale banquier
il y a 9 heures
75
Sur ce sujet0