C'est une catastrophe bordel y'a rien qui va
Rien à faire, la map est immense mais on se fait chier comme des rats
Full bug j'ai du ALT+F4 une fois tellement c'était niqué
L'histoire inexistante on n'a même pas d'objectif
Les animaux y'en a que 3 on les voit jamais et ils courent aussi vite que Usain Bolt + faut 36 flèches pour les buter
La survie inexistante, on trouve de l'eau douce partout + de la bouffe industrielle à gogo
Les ennemies qui servent à rien, le bestiaire ultra limité
DES PISTOLETS ET DES FUSILS A POMPE AYAAAAAAAAAA
KELVIN
LA MEUF QUI DANSE
Mais ce jeu de MERDE bordel ACHEVEZ MOI
Rien à faire, la map est immense mais on se fait chier comme des rats
Full bug j'ai du ALT+F4 une fois tellement c'était niqué
L'histoire inexistante on n'a même pas d'objectif
Les animaux y'en a que 3 on les voit jamais et ils courent aussi vite que Usain Bolt + faut 36 flèches pour les buter
La survie inexistante, on trouve de l'eau douce partout + de la bouffe industrielle à gogo
Les ennemies qui servent à rien, le bestiaire ultra limité
DES PISTOLETS ET DES FUSILS A POMPE AYAAAAAAAAAA
KELVIN
LA MEUF QUI DANSE
Mais ce jeu de MERDE bordel ACHEVEZ MOI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en talk de la régression de ce jeu alors que le premier était excellent ? Comment c'est possible de faire moins bien
il y a 3 ans
Il manque la moitié des interactions du premier jeu comme c'est possible bordel
il y a 3 ans
jeu "saveur du mois" poussé par les streamers pour faire du chiffre sur des commus de chouffins attardés
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Grimper l'everest sans équipement sans rien juste en restant appuyé sur Z
Montagne inutile d'ailleurs y'a rien à y faire, rien à voir rien à collecter putain de merde
Montagne inutile d'ailleurs y'a rien à y faire, rien à voir rien à collecter putain de merde
il y a 3 ans
jeu "saveur du mois" poussé par les streamers pour faire du chiffre sur des commus de chouffins attardés
Ca me rend ouf ce gachis, The Forest était parfait et ils ont réussi à faire de la grosse merde
il y a 3 ans
Le jeu apporte rien bordel, il est 100 fois plus simple que le premier, construire une base ne sert à RIEN tellement tout est trouvable constamment un peu partout et de toutes façons le système de craft est flingué aussi
Moins de possibilités que le premier alors que le but d'une suite c'est d'ajouter des éléments pas d'en enlever bordel
L'ajout des armes à feu est cool mais ils auraient du aller bien plus loin dans l'idée
Ça aurait été drôle de tirer des salves de 7.62 sur des sauvages impuissants quitte à n'avoir aucune difficulté, ça aurait été cool de se sentir tout-puissant
Moins de possibilités que le premier alors que le but d'une suite c'est d'ajouter des éléments pas d'en enlever bordel
L'ajout des armes à feu est cool mais ils auraient du aller bien plus loin dans l'idée
Ça aurait été drôle de tirer des salves de 7.62 sur des sauvages impuissants quitte à n'avoir aucune difficulté, ça aurait été cool de se sentir tout-puissant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jeu apporte rien bordel, il est 100 fois plus simple que le premier, construire une base ne sert à RIEN tellement tout est trouvable constamment un peu partout et de toutes façons le système de craft est flingué aussi
Ceci bordel le jeu est ARCHI SIMPLE on meurt jamais tout est à portée et le peu d'éléments de survie sont merdiques
Le piège à lapin qui marche JAMAIS
Aucun piège pour les ennemis
Pas de cage à lapin
La bouffe qui crame en 5 secondes et disparait du feu ddirect
Le collecteur de flotte impossible à craft car y'a jamais de tortue + osef de toute façon y'a de l'eau partout
Pouvoir One shot les zombies avec un gun bordel c'est The Forest ou Doom ?
Même plus besoin de farm le bois y'a notre esclave de poche qui le fait pour nous
Pas de cage à lapin
Le collecteur de flotte impossible à craft car y'a jamais de tortue + osef de toute façon y'a de l'eau partout
Même plus besoin de farm le bois y'a notre esclave de poche qui le fait pour nous
il y a 3 ans
Le 1er était déjà aussi a chier + c'est une early
Le premier était excellent stop la mauvaise foi
+ l'excuse d'el famoso early access alors que le premier qui sert de base a eu 10 ans de dev + 5 ans de dev pour sons of the forest
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, le jeu est VIDE
+ l'excuse d'el famoso early access alors que le premier qui sert de base a eu 10 ans de dev + 5 ans de dev pour sons of the forest
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, le jeu est VIDE
il y a 3 ans
Ceci bordel le jeu est ARCHI SIMPLE on meurt jamais tout est à portée et le peu d'éléments de survie sont merdiques
Pas de cage à lapin
Pas de cage à lapin
De toutes façons même quand tu meurs t'as littéralement AUCUN malus
Y'a même plus le côté psychologique ou ton perso devient taré et qui te permets de débloquer des crafts de totems répugnants pour faire peur aux ennmies comme dans le 1
Je crois qu'il n'y a même pas de malus à manger de la chair humaine
Y'a même plus le côté psychologique ou ton perso devient taré et qui te permets de débloquer des crafts de totems répugnants pour faire peur aux ennmies comme dans le 1
il y a 3 ans
J'y est joué, les graphismes sont ouf mais le reste est à chier.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Accès anticipé annoncé 3 semaines avant la sortie => bouse retirée de ma liste de souhait
Salarié.
il y a 3 ans
De toutes façons même quand tu meurs t'as littéralement AUCUN malus
Ayaaaa j'avais oublié ça aussi, pourquoi ne pas l'avoir laissé bordel
Et le GPS quelle idée de merde, on a même les points d'intérêts déjà marqués en arrivant sur l'ile c'est ridicule, aucune exploration aucune découverte on voit toute la carte
Et le GPS quelle idée de merde, on a même les points d'intérêts déjà marqués en arrivant sur l'ile c'est ridicule, aucune exploration aucune découverte on voit toute la carte
il y a 3 ans
J'arrive pas à croire qu'ils ont pas eu de beta testeurs pour leur dire que leurs idées étaient à chier
il y a 3 ans
Le 1er était déjà aussi a chier + c'est une early
ceci marrant bourré en coop avec un pote sinon c'était un jeu de merde
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
il y a 3 ans