Ce sujet a été résolu
Perso je préfère Valentine , car je trouve que la boue est trop bien faite , j'adore le saloon et on voit les montagnes enneigées depuis le village , bref j'adore Valentine.
il y a 7 heures
Sondage – 5 votes
Valentine
St denis
Annesburg
Strauwberry
Van Horn
Rhodes
Perso je préfère Valentine , car je trouve que la boue est trop bien faite , j'adore le saloon et on voit les montagnes enneigées depuis le village , bref j'adore Valentine.
J’aime bien aller à saint Denis faire un 1v5 en bagarre contre des ouvriers deter
Francis Saucisse écrit …
il y a 7 heures
Persoent = mods pour baiser, mods séduction
Je go saint denis
Je baise des random
Je go saint denis
Je baise des random
il y a 7 heures
Saint Denis est introllable, avec le jazz dans les rues et dans les cafés.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
J’aime bien aller à saint Denis faire un 1v5 en bagarre contre des ouvriers deter
J'ai déjà essayé aussi
il y a 7 heures
Saint Denis est introllable, avec le jazz dans les rues et dans les cafés.
Oui c'est une belle ville
il y a 7 heures
J'ai un faible pour Annesburg et la région autour, reculée, montagneuse, sombre ....
Saint Denis, incroyable encore aujourd'hui, et tous les autres bleds sont cools.
Saint Denis, incroyable encore aujourd'hui, et tous les autres bleds sont cools.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
J'ai un faible pour Annesburg et la région autour, reculée, montagneuse, sombre ....
Je trouve que ce coin de la map fait peur
il y a 7 heures
toyAf
7h
J'en connais aucun
Tu devrais y jouer clés , la map est gigantesque et le jeu est trop bien
il y a 7 heures
Je trouve que ce coin de la map fait peur
Oui c'est ce que j'aime.
Pluvieux, tortueux, escarpé, les cannibales, les puma ...
Pluvieux, tortueux, escarpé, les cannibales, les puma ...
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Tu devrais y jouer clés , la map est gigantesque et le jeu est trop bien
J'ai déjà essayé et j'ai pas aimé
il y a 7 heures
Je ne sais pas mais les régions que je préfère c'est les montagnes enneigées et le marais
il y a 7 heures
J'aime bien le village tout au sud ouest. Je me rappelle plus du blaz de ce taudis mais je m'y sens bien
il y a 7 heures
Je ne sais pas mais les régions que je préfère c'est les montagnes enneigées et le marais
Ouais les montagnes sont cools surtout a Ambarino je trouve
il y a 7 heures
209
Sur ce sujet0