Ce sujet a été résolu
Insupportable, ça m'a rappelé mon immersion forcée avec la plèbe, un enfer
Cetait quand ou et pourquoi ?
il y a 5 heures
Mais tout le monde est vulgaire aujourd'hui c est triste
ça n existe plus la pudeur ou quoi
pas trop non. malheureusement.
il y a 5 heures
Cetait quand ou et pourquoi ?
Collège public en Afrance
Collège de référence pour tous les refoulés du département (cassos, criminels mineurs, gitans, etc.).
C'était courant de se prendre des coups de cutter et de se faire frapper par les pions qui nous mettaient littéralement des poings dans la gueule
Collège de référence pour tous les refoulés du département (cassos, criminels mineurs, gitans, etc.).
C'était courant de se prendre des coups de cutter et de se faire frapper par les pions qui nous mettaient littéralement des poings dans la gueule
il y a 5 heures
Collège public en Afrance
chauent tetais un delinquant ?
il y a 5 heures
il n'a pas de vagin.
Ces sales trans ingnoble qui parlent au nom des femmes et les font passer pour des putes fois 1000.
Ces sales trans ingnoble qui parlent au nom des femmes et les font passer pour des putes fois 1000.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 heures
New-Volo
1j
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Un avis ?
Nous avons le même âge, je peux me dévouer.
Respecte moi sale jeune !
il y a 5 heures
chauent tetais un delinquant ?
Non j'étais un sigma loup solitaire comme depuis toujours, emmerdé par personne et qui emmerde personne, sauf très rarement quand on me faisait chier
J'ai toujours eu cette aura de taré/chelou qui engage les gens, même les plus gros cassos ou noirabes mentaux, à rester loin
J'ai toujours eu cette aura de taré/chelou qui engage les gens, même les plus gros cassos ou noirabes mentaux, à rester loin
il y a 5 heures
Non j'étais un sigma loup solitaire comme depuis toujours, emmerdé par personne et qui emmerde personne, sauf très rarement quand on me faisait chier
narbo random
il y a 5 heures
narbo random
0 narbo, j'ai toujours eu des pseudos satyriques sur les JVlikes
il y a 5 heures
sur tous les hommes qui l'ont baisé, aucun n'a voulu d'enfants avec elle, demandez vous pourquoi
https://www.google.com/se[...]&biw=1280&bih=631&dpr=1.5
il y a 5 heures
New-Volo
1j
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Un avis ?
Elle a raison
C'est tellement lourd les gens comme ça
C'est tellement lourd les gens comme ça
il y a 5 heures
Elle s'est fait connaitre en montrant sa chatte clé. A quoi tu t'attendais ?
il y a 5 heures
Elle s'est fait connaitre en montrant sa chatte clé. A quoi tu t'attendais ?
Tu confonds avec Sharon stone
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
198
Sur ce sujet0