Ce sujet a été résolu
Netflix
7h
bah c'est clairement un pédo + mérité
il y a 7 heures
Fou
7h
Une question : si l'age légal était fixé à.... Disons.... 8 ans... Qui se freinerais ?
Lui ?
Eux ?
Vous ?
la loi autorise 15 ans pourtant la majorité se fixe des gens d'environ leurs age
pas tout le monde est totalement malade
pas tout le monde est totalement malade
Ok Booster
il y a 7 heures
le probleme c'est que la c'est un rockeur donc dans la representation collective c'est un mec qui a pas mal bourlingué, vieux, qui se la joue jeune, et qui se tape une minette.
le truc de la virninité, ca marche dans les deux sens, sinon c'est nul, une vierge se donne a un puceau.
sinon c'est de la souillure, et a part les degen, personne n'apprecie la souillure
le truc de la virninité, ca marche dans les deux sens, sinon c'est nul, une vierge se donne a un puceau.
sinon c'est de la souillure, et a part les degen, personne n'apprecie la souillure
Ouais mais en fait tu peux pas demander une société où tout est permis et vouloir interdir des gens d’un âge différent de se mettre ensemble.
il y a 7 heures
" même si elle avait 30 ans, ça serait encore un pédophile "
@TCrews9831892 sur X
Voir le post de @TCrews9831892
Cliquer pour charger le post
🇷🇺 🌿 ☦️
il y a 7 heures
@TCrews9831892 sur X
N’importe quoi….
il y a 7 heures
@lilyally98 sur X
Voir le post de @lilyally98
51k like (ça ne cesse de grimper)
aucune contre réponse en commentaire
on y est, la fenêtre d'overton est déplacé
2 adultes. Topic clos.
Nous sommes un.
il y a 7 heures
@TCrews9831892 sur X
non c'est pas la traduction :
"elle serait trop jeune pour quelqu'un de la moitié de son age" (donc si IL avait 30ans).
et en vrai, meme si cest permis, je me verrai pas dater une meuf de 19ans (j'en ai 36)
"elle serait trop jeune pour quelqu'un de la moitié de son age" (donc si IL avait 30ans).
et en vrai, meme si cest permis, je me verrai pas dater une meuf de 19ans (j'en ai 36)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
Ouais mais en fait tu peux pas demander une société où tout est permis et vouloir interdir des gens d’un âge différent de se mettre ensemble.
c'est vrai, ca n'en reste pas moins degueulasse
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
Les low iq qui déforment toutes les définitions, putain
Pédophilie= attirance pour les enfants
il y a 6 heures
Non, la question est de savoir pourquoi certains accusent de pédophilie à tout va, alors que c'est hors de propos.
Pour tenter de réguler le marché par la réputation et la calomnie. Tactique féminine normale.
il y a 6 heures
Les low iq qui déforment toutes les définitions, putain
Pédophilie= attirance pour les enfants
En 2015 oui
Plus de nos jours, en 2026, les réseaux sociaux ont déplacé la fenêtre d'overton, de nos jours, pédophile = grand écart d'age
Le nombre de fois ou j'ai vu des mecs de 30 ans se fait traiter de pédo car ils sortaient avec des meufs de 22 ans est colossal
Plus de nos jours, en 2026, les réseaux sociaux ont déplacé la fenêtre d'overton, de nos jours, pédophile = grand écart d'age
Le nombre de fois ou j'ai vu des mecs de 30 ans se fait traiter de pédo car ils sortaient avec des meufs de 22 ans est colossal
🇷🇺 🌿 ☦️
il y a 6 heures
202
Sur ce sujet0