Ce sujet a été résolu
Un imam aux Pays-Bas urge les hommes musulmans à baiser avec des hollandaises au lieu des musulmanes.
Il dénonce le sexe en dehors du mariage comme étant "haram" pour les hommes musulmans si c'est avec une femme musulmane car les femmes musulmanes doivent "garder leur honneur".
Il dit par contre que se vider les couilles dans une femme native hollandaise est "halal"pour les hommes musulmans car les femmes hollandaises "n'ont pas d'honneur" et "sont utilisées par un homme différent chaque nuit".
Il explique à sa communauté que les femmes non-musulmans qu'il qualifie de "sans honneur" sont libres d'être servies de vide-couilles si besoin est.
Et vive la France !
il y a 8 heures
Normalement ils le disent pas publiquement ça, mais le but est depuis longtemps le GR par le ventre
il y a 8 heures
Normalement ils le disent pas publiquement ça, mais le but est depuis longtemps le GR par le ventre
@Minerve, mon frère
il y a 8 heures
C'est aussi halal selon les textes de violer des non musulmanes, je sais plus si j'ai déjà fait un topic sur ça
il y a 8 heures
Et nous on se laisse faire
il y a 8 heures
C'est comme ça qu'ils ont toujours fait...lorsqu'il ne peuvent avoir le dessus par la force. Sinon ce sont les massacres de masse.
Mais ça ça sera plus tard quand il seront plus nombreux.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 heures
C'est comme ça qu'ils ont toujours fait...lorsqu'il ne peuvent avoir le dessus par la force. Sinon ce sont les massacres de masse.
Ha oui, comme ils ont fait absolument partout ailleurs, religion d'amour et de paix
il y a 8 heures
Ha oui, comme ils ont fait absolument partout ailleurs, religion d'amour et de paix
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 heures
Un détenu dans ma taule affichait ça et les chefs nous avait dit de laisser
@Minerve, mon frère
il y a 8 heures
Un imam aux Pays-Bas urge les hommes musulmans à baiser avec des hollandaises au lieu des musulmanes.
Il dénonce le sexe en dehors du mariage comme étant "haram" pour les hommes musulmans si c'est avec une femme musulmane car les femmes musulmanes doivent "garder leur honneur".
Il dit par contre que se vider les couilles dans une femme native hollandaise est "halal"pour les hommes musulmans car les femmes hollandaises "n'ont pas d'honneur" et "sont utilisées par un homme différent chaque nuit".
Il explique à sa communauté que les femmes non-musulmans qu'il qualifie de "sans honneur" sont libres d'être servies de vide-couilles si besoin est.
Il est temps d'en finir avec cette peste mondiale
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 8 heures
Dans ta taule ?
Et vive la France !
il y a 8 heures
Faut bien suivre la propagande imposée
il y a 8 heures
Tu as bien remplacé la planète Namek 2 Seigneur Coola'
il y a 8 heures
Le grand remplacement se fait en deux étapes : l'immigration de masse et le ventre des femmes putes blanches
il y a 7 heures
je n'ai rien à dire ,la police hollandaise ,est déjà sur le coup, à cette heure sur les lieux et l'islamiste en garde à vue pour apologie d'acte délictueux avant d'être expulser.
Affaire classée
Affaire classée
La seule qui sera classée c'est les viols /agressions perpétré par les mahométants du tiers-monde
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures-PEMT
Tu as bien remplacé la planète Namek 2 Seigneur Coola'
Ils avaient qu'à rester sur leur planète au lieu de coloniser une autre, c'est ça l'anti colonialisme
il y a 7 heures-PEMT
(À propos, moi ça m'a jamais empêché de taper dans des arabo-musulmanes. Idem pour les noirs qui ne se gênent pas)
il y a 7 heures
Les blancs jugent les blancs qui voudrait agir pour se dépatouiller de cette situation infernale.
Les blancs sont d'accord pour avorter les bébés blancs du ventre de leurs mères sous couvert du my choice, ils ne font pas ça en Afrique.
Aucune solidarité raciale alors qu'en face ils assument être ce qu'ils sont, à qui la faute ?
Les blancs sont d'accord pour avorter les bébés blancs du ventre de leurs mères sous couvert du my choice, ils ne font pas ça en Afrique.
Aucune solidarité raciale alors qu'en face ils assument être ce qu'ils sont, à qui la faute ?
il y a 7 heures
Les blancs jugent les blancs qui voudrait agir pour se dépatouiller de cette situation infernale.
Aux femmes qui se laissent berner par la propagande juive
il y a 7 heures
224
Sur ce sujet0