Ce sujet a été résolu
tu peux être malade sans être dangereux pour autrui
golem
golem
Regarde ton ancien message, tu as bien dit "le contraire"
C'est pas si mal d'être un golem.
( ^^) _旦~~
il y a 9 heures
Regarde ton ancien message, tu as bien dit "le contraire"
tes relou putain
il y a 9 heures
Sneaky
9h
Mais toute la modération est chauve ou quoi ? Faut se raser le crâne pour intégrer les rangs, c'est ça ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 heures
Mais toute la modération est chauve ou quoi ? Faut se raser le crâne pour intégrer les rangs, c'est ça ?
tu kiffes pas ?
il y a 9 heures
De là à dire que la modération est un cancer il n'y a qu'un pas.
J'avais les cheveux longs avant de commencer à modérer.
Mais bon, j'avais déjà des bons golfs. C'est nettement plus propre comme ça.
il y a 9 heures
ta un bon crane au moins ça passe déjà mieux
Ouais heureusement j'ai pas un gros trou / bosse au milieu du crâne.
il y a 9 heures
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 9 heures
De là à dire que la modération est un cancer il n'y a qu'un pas.
Mais bon, j'avais déjà des bons golfs. C'est nettement plus propre comme ça.
La modération est rempli de cancéreux alors, mais ils ne sont pas cancer, ils sont cools
C'est moche les cheveux longs, t'as bien fait de changer ça, mais t'aurais pu juste couper court, si ce n'est que les golfes qui sont attaqués
C'est moche les cheveux longs, t'as bien fait de changer ça, mais t'aurais pu juste couper court, si ce n'est que les golfes qui sont attaqués
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 heures
La modération est rempli de cancéreux alors, mais ils ne sont pas cancer, ils sont cools
Nan après les golfs ça s'est aussi éclairci sur le dessus, du coup rasage à blanc obligatoire tous les deux jours.
il y a 9 heures
205
Sur ce sujet0