InscriptionConnexion
Auto-entrepreneur donc tu travail…

+je te rassure je gagne très bien ma vie, grâce au travail hein.
On n’a pas rien sans rien.
oui je troll a moitié mais jai remarqué que les gens qui accablent facilement les RSAistes sont souvent des gens un peu frustrés de leur situation de salarié (rarement les entrepreneurs en general)
:risi_celestin:

je voulais juste vérifié et mon intuition etait bonne : employé bien payé mais qui jalouse un peu la liberté (meme illusoire) du rsaiste
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 heures
oui je troll a moitié mais jai remarqué que les gens qui accablent facilement les RSAistes sont souvent des gens un peu frustrés de leur situation de salarié (rarement les entrepreneurs en general)
:risi_celestin:

je voulais juste vérifié et mon intuition etait bonne : employé bien payé mais qui jalouse un peu la liberté (meme illusoire) du rsaiste
Alors pour ta gouverne je suis fils à papa sur le bassin.

J’ai littéralement une vie de prince, j’ai rien à prouver si jamais.
Mais juste que les rsaiste ce prennent pour les rois alors qu’ils n’ont rien du tout avec leurs 600€ à manger des pâtes.

Surtout que l’argent tombe pas du ciel…
:booster1:
il y a 4 heures
Alors pour ta gouverne je suis fils à papa sur le bassin.

J’ai littéralement une vie de prince, j’ai rien à prouver si jamais.
Mais juste que les rsaiste ce prennent pour les rois alors qu’ils n’ont rien du tout avec leurs 600€ à manger des pâtes.

Surtout que l’argent tombe pas du ciel…
"fils à papa / vie de prince" et "l'argent tombe pas duciel" dans la meme phrase
:Golempelo:

ahi je mattendais à salarié frustré de sa condition mais cest encore mieux en fait : un fils "de" né avec une cuillère en argent qui sinvente un narratif de gros bosseur en chiant sur les rsaistes pour coper avec sa " reussite" indexée sur le piston/ bras de levier de papa

ya toujours un "passif" derriere les mecs qui ragent des RSAistes , cest systematique
:Jacquouille:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures