InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:melancolique:
:afrojesus:
:risiaubry:

Je reflechis.... Le kebab fonctionne au cambodge ( les Turcs cartonnent la bas )...

Les frites ( pas cher ). Cuit dans la graisse de bœuf comme les chtis ou belges. Je pense ca peut cartonner... vu les salaires des khmers ( 200 dollars par mois esclave là-bas). + les touristes qui savent que meilleurs frites = belge ou france .

:toc:

+ bonus

Des indiens deviennent riches grace a la frite :

il y a 12 heures

Sondage – 16 votes

Chong , fonce , tu va devenir le roi de la frite au cambodge
Chong , ca marchera pas , un khey va voler ton idee et le faire avant toi

Je reflechis.... Le kebab fonctionne au cambodge ( les Turcs cartonnent la bas )...

Les frites ( pas cher ). Cuit dans la graisse de bœuf comme les chtis ou belges. Je pense ca peut cartonner... vu les salaires des khmers ( 200 dollars par mois esclave là-bas). + les touristes qui savent que meilleurs frites = belge ou france .

+ bonus

Go Tasty Crousty mon quoicoubax
:ahuri-2000:
il y a 12 heures
kebab turc au cambodge :

Un français vend du kebab ́a la capital :

il y a 12 heures
Chong là franchement c'est pas ta meilleure idée
:chatdubitatif:
il y a 12 heures
Même en Thaïlande où les gens sont 10 fois plus riches, personne ne faut fortune avec des frites
:Lafete:
il y a 12 heures
Fait fixeur pour expat et recherche de maison à vendre
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 12 heures
Même en Thaïlande où les gens sont 10 fois plus riches, personne ne faut fortune avec des frites
:Lafete:
il les font comment pareil comme ici en france dans le nord ou Come les belges ? Ou frites normaux de merde ?....
:Risitas-doigt:
parceque attention , ya 2 sortes de friterie . Celle du nord ( belges et chti ) et frites normaux du reste de l'Europe... et les frites du nord ont rien a voir ...

il y a 12 heures
Chong the King of Mekong
:Chong2LaGalere_:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 12 heures

+ bonus

Des frites, des frites Chong
GIF
il y a 12 heures
faur j'étudie comment planter la patate " bintch" au cambodge . Ou trouver une autre variété ressemblante au goût et kiffe le climat la bas + comment trouver de la graisse de bœuf en asie ..etx..etc.... ( études de marché)...
il y a 12 heures
il les font comment pareil comme ici en france dans le nord ou Come les belges ? Ou frites normaux de merde ?....
parceque attention , ya 2 sortes de friterie . Celle du nord ( belges et chti ) et frites normaux du reste de l'Europe... et les frites du nord ont rien a voir ...

il y a 12 heures
faur j'étudie comment planter la patate " bintch" au cambodge . Ou trouver une autre variété ressemblante au goût et kiffe le climat la bas + comment trouver de la graisse de bœuf en asie ..etx..etc.... ( études de marché)...
je suis dans le game des potate
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 12 heures
il m’a l’air de fonctionner.
il y a 12 heures
il m’a l’air de fonctionner.
il y a 12 heures
Go Chong ! Va faire des frites au Cambodge ! Moi, je crois en toi !
il y a 12 heures
Sans plus
:Chatdelastreet:
je pense ca peut fonctionner. Si je fais mes frites sur une remorque scooter .etc..etx... bref street food. Pas besoin de louer local commercial etc..etc.. les gens marchent , reniflant l'odeur de la bonne frite du nord. Hop , s'arrête et m'achète mes frites . Et ils les bouffent dans un cornet en carton avec mini fourchette plastique. En marchant..etc..etc....
il y a 12 heures
je pense ca peut fonctionner. Si je fais mes frites sur une remorque scooter .etc..etx... bref street food. Pas besoin de louer local commercial etc..etc.. les gens marchent , reniflant l'odeur de la bonne frite du nord. Hop , s'arrête et m'achète mes frites . Et ils les bouffent dans un cornet en carton avec mini fourchette plastique. En marchant..etc..etc....
J'espère que t'as un autre plan avec des revenus passifs via tes actions Chong
il y a 12 heures
J'espère que t'as un autre plan avec des revenus passifs via tes actions Chong
jai plein. De plans en tête. Mon but , trouver le truc où je paie le moins cher , et je gagne beaucoup ... au cambodge.... j'avais reflechis bar a put. Mais bon... concurrence etc.. mais je peux les enculer , car je connais ce que recherche les touristes etc..etc... donc ca je vais mettre de côté pour l'instant...
il y a 12 heures
ya moyen d'enculer le frite game en asie.... faut j'arrive a produire la patate du nord en asie ..oubtrouver autre variété meme gout compatible climat. + comment avoirbde la graisse de bœuf etc..Pas cher , donc faudra reflechir . Et la je casse les prix....
il y a 12 heures