InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
jai plein. De plans en tête. Mon but , trouver le truc où je paie le moins cher , et je gagne beaucoup ... au cambodge.... j'avais reflechis bar a put. Mais bon... concurrence etc.. mais je peux les enculer , car je connais ce que recherche les touristes etc..etc... donc ca je vais mettre de côté pour l'instant...
Nan, mets pas de côté. Au contraire, développe, ça m'intéresse
il y a 2 mois
:Nerdyzoom:
:melancolique:
:afrojesus:
:risiaubry:

Je reflechis.... Le kebab fonctionne au cambodge ( les Turcs cartonnent la bas )...

Les frites ( pas cher ). Cuit dans la graisse de bœuf comme les chtis ou belges. Je pense ca peut cartonner... vu les salaires des khmers ( 200 dollars par mois esclave là-bas). + les touristes qui savent que meilleurs frites = belge ou france .

:toc:

+ bonus

Des indiens deviennent riches grace a la frite :

Ils mangent très peu de patates en Asie du sud Est donc ça sera compliqué de s'approvisionner.

J'ai déjà vu des kebabs en Thaïlande, à la place des frites ils donnent du riz
:zahi:

Et la graisse de bœuf même problème. Il y a très peu de bœufs au Cambodge, donc tu auras du mal à t'approvisionner

:jesus_pense:
Image
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
Ils mangent très peu de patates en Asie du sud Est donc ça sera compliqué de s'approvisionner.

Et la graisse de bœuf même problème. Il y a très peu de bœufs au Cambodge, donc tu auras du mal à t'approvisionner

bah non tu te fais livrer des colis amazon depuis la france
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois

:princesse_asiat:
Je le sais sans même enquêter deja la bas etc..etc.... Donc je reflechis .... le premier a savoir faire de la graisse boeuf en asie la bas sur place + faire pousser variété de la patate " bintch " compatible en asie ( climat tropical ) = ?????? Il nique tout.... il casse les prix !!!.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 mois