Ce sujet a été résolu
la chine il li gentil ,c juste economie , pas contôle,pas vol,pas vax, juste nem,riz,temu pas cher
AYA et le pouvoir des rorthchild s'arrête aux pacifique à l'est at aux caucase à l'ouest ?
AYA et le pouvoir des rorthchild s'arrête aux pacifique à l'est at aux caucase à l'ouest ?
Ca té té bon toi prendre
No nigger no israeli tourist tank yu
No nigger no israeli tourist tank yu
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 12 heures
très mauvais exemple
diplomate lambda au congrès de vienne 1815
Napoléon 3 décontracté
diplomate lambda au congrès de vienne 1815
Napoléon 3 décontracté
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 12 heures
le monde de demain askip
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 12 heures
Pour les gens de petite taille faites comme les elites .
Rehausser vous en chaussure( de ville)
https://matassamilano.com[...]ducts/ortigia-6-cm-taller
Rehausser vous en chaussure( de ville)
il y a 12 heures
il y a 12 heures
xi taille officiel 1m75 , il est un peu plus grand que macron.
Mais il faut se dire qu'il peut porter chaussure rehaussante (ce qui n'est pas rare)
Poutine portait du plus 6 cm ni plus ni moins

Peut être qu'il en porte tous
Mais il faut se dire qu'il peut porter chaussure rehaussante (ce qui n'est pas rare)
Poutine portait du plus 6 cm ni plus ni moins

YouTube
Vidéo YouTubePeut être qu'il en porte tous
Donc ils font tous 1m70 en réalité
il y a 12 heures
Les costumes sont un peu minables, les pantalons sont trop grands et les manches sont trop longues
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures
Donc ils font tous 1m70 en réalité
Il ne faut jamais oublier que les gens de petite taille on des proportion à être des tyrans , des petites teigne irascible .
Staline (qui porter aussi des chaussures* et même un petit tabouret lors allocution importante ) Bonaparte , Lenine (1m65) , hitler (taille moyenne basse) le petit benito
il faudrait surtout pas qu'une collegienne ou lycéen debarque lors des sommet des BRICS en table ronde pour demander un autographe ou faire une photo , ou bien il faut qu'ils demeurent assis.
Staline (qui porter aussi des chaussures* et même un petit tabouret lors allocution importante ) Bonaparte , Lenine (1m65) , hitler (taille moyenne basse) le petit benito
il faudrait surtout pas qu'une collegienne ou lycéen debarque lors des sommet des BRICS en table ronde pour demander un autographe ou faire une photo , ou bien il faut qu'ils demeurent assis.
il y a 9 heures
Il ne faut jamais oublier que les gens de petite taille on des proportion à être des tyrans , des petites teigne irascible .
Oui les petits sont souvent des fils de pute j'ai remarqué
il y a 9 heures
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 9 heures
Gus
12h
Y'a que Putin d'élite sur la photo
Xi et l'indou sont indéboulonable dans leurs pays respectif.
Ils sont elites qu'on le veuille ou non ,independement de leurs disgénisme .
il y a 9 heures
@Forhalinton sur X
Voir le post de @Forhalinton
Cliquer pour charger le post
Il ya que moi que ça choque , la difformité des corps , le nanisme des elites BRICS, les epaules tombante, les costume tros large pour masquer les gros ventre .
Des hommes tront ni plus ni moins.
Et winnie semble être le plus grand parmis ces homologues .
La déchéance se ressent même parmis les elites.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Xi et l'indou sont indéboulonable dans leurs pays respectif.
Xi c'est possible
il y a 8 heures
c'est ça baiser en famille depuis 500 ans et garder le pouvoir que par le sang et pas par le mérite
sans compter que le stress généré d'être une merde morale détruit ton physique
heureusement qu'il y'a la sainte soupe de F sinon ils ressembleraient a des démons (certains c'est déjà le cas)
sans compter que le stress généré d'être une merde morale détruit ton physique
heureusement qu'il y'a la sainte soupe de F sinon ils ressembleraient a des démons (certains c'est déjà le cas)
Ok Booster
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Après ils sont à l'image de leur peuple, les gens dans les rues n'ont pas plus d'allure.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures
208
Sur ce sujet0