Ce sujet a été résolu
Quand je cherche un travail je n'en n'envois plus.
Ça va 5 minutes , vous savez que je cherche un taff POUR GAGNER de l'argent et pas pour concrétiser une passion bande de con
Ça va 5 minutes , vous savez que je cherche un taff POUR GAGNER de l'argent et pas pour concrétiser une passion bande de con
Quelles sont les choses que pourrait vous apporter notre entreprise sur le plan personnel ?
il y a 13 heures
Même argument que plus haut
Tout Le monde chie des lettres par IA mnt donc encore moins d'intérêt qu'avant
Tout Le monde chie des lettres par IA mnt donc encore moins d'intérêt qu'avant
Ah oui ça n’a strictement aucun intérêt si ce n’est de faire sélectionner par une ia qui a repéré les mots clés de l’annonce
il y a 13 heures
Quelles sont les choses que pourrait vous apporter notre entreprise sur le plan personnel ?
L'islam
il y a 13 heures
L'islam
On va vous rappeler prochainement
il y a 13 heures
On va vous rappeler prochainement
Putains
il y a 13 heures
L'islam
Mes grands parents sont morts en déportation, il serait fort regretable que le poste me soit refusé, cela rappelerait les heures les plus sombres de notre histoire
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 13 heures
Quand je cherche un travail je n'en n'envois plus.
Ouais mais tu sais que tu n'as de toute façon pas le choix pour la plupart des entreprises
Beaucoup le demanderont
Beaucoup le demanderont
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 heures
L'islam
il y a 13 heures
Viens on baise maintenant
Je préfère le cul en plastique du coup ahiii
il y a 13 heures
"L'entreprise U , entreprise de grande distribution qui encule nos agriculteurs, paye mal ces employés qui sont trop attardés pour se barrer ailleurs j'ai vu d'ailleurs que le chèque cadeau avait baissé de 25% l'année dernière malgré l'inflation qui touche aussi vos employés, à titre personnel je pense que vous êtes des gros cons , Vous + moi rendez vous sur le parking pour régler nos comptes'
- Postule pour le poste d'accueil de client -
Voilà j'ai tout les codes normalement
- Postule pour le poste d'accueil de client -
Voilà j'ai tout les codes normalement
il y a 13 heures
Parfois y a des sites tu peux même plus en mettre
Obligé de cacher ça avec le CV avec ilovepdf
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 heures
Parfois y a des sites tu peux même plus en mettre
Met le en braille sur la page du CV
il y a 13 heures
L'islam
Ahiii j'ai explosé de rire dans mon bain, khey
il y a 13 heures
Ahiii j'ai explosé de rire dans mon bain, khey
il y a 13 heures
208