InscriptionConnexion
Quand je cherche un travail je n'en n'envois plus.

Ça va 5 minutes , vous savez que je cherche un taff POUR GAGNER de l'argent et pas pour concrétiser une passion bande de con

:Toad_otf:
il y a 12 heures

Ça va 5 minutes , vous savez que je cherche un taff POUR GAGNER de l'argent et pas pour concrétiser une passion bande de con

Ouais les lettres de motivation ça casse les couilles sérieux
il y a 12 heures
fais le quand même si on te le demande ça coute rien avec l'ia
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 12 heures
Je vois tellement pas l'intérêt en vrai
il y a 12 heures
Je vois tellement pas l'intérêt en vrai
Ca permet de faire le tri.
:Chat_Edward_lunettes:
:soralgoy:
il y a 12 heures
Ca a encore moins d'interet
:fatigue_manon_aubry:

"Oui monsieur madame, j'accepte de faire votre travail merdique pour le salaire le plus bas possible car c'est la passion qui me guide"
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 12 heures
Ca permet de faire le tri.
:Chat_Edward_lunettes:
Que dalle , le trie se fait sur les compétences pas sur "depuis tout petit j'aime récurer les chiottes , je suis ponctuel et je sais lasser mes chaussure "

T'as genre personne qui va dire :
"Je suis pas motivé et je suis con en plus je suis h24 en retard" tout le monde sort les mêmes merdes

il y a 12 heures
Que dalle , le trie se fait sur les compétences pas sur "depuis tout petit j'aime récurer les chiottes , je suis ponctuel et je sais lasser mes chaussure "

"Je suis pas motivé et je suis con en plus je suis h24 en retard" tout le monde sort les mêmes merdes

Attends ma copine est RH, je vais lui demander.
:chatdrink:
il y a 12 heures
La lettre de motivation pour le vaisseau à 8k de star citizen
:Eyescat:
il y a 11 heures
Dans le public, ils recherchent une forme bien spécifique de candidature et n’ont pas les moyens de déceler l’IA
:Oiseaumie:
il y a 11 heures

J'ai demandé à l'ia de le faire parce que ça me casse tellement les burnes ça
:sun_tzu:
il y a 11 heures
Ça dépend où tu cherches. Moi, j'en fais plus. L'an dernier, j'en ai faite 1.

Selon le poste et le secteur visé, je te conseillerais plutôt de travailler ton CV pour qu'il passe les ATS
il y a 11 heures

Ca depend du taff mais en soit oui ca casse les couilles
Gaston chaton écrit...
il y a 11 heures

Aujourd’hui avec l’offre + ton cv + gemini ça peut t’en faire une correcte
:moustachu:
il y a 11 heures
J'ai demandé à l'ia de le faire parce que ça me casse tellement les burnes ça
:sun_tzu:
Maintenant comme tout Le monde fait ça en plus les lettres on 0 intérêt
il y a 11 heures
Aujourd’hui avec l’offre + ton cv + gemini ça peut t’en faire une correcte
:moustachu:
Même argument que plus haut

Tout Le monde chie des lettres par IA mnt donc encore moins d'intérêt qu'avant
il y a 11 heures

:igoENTdoigt:

Image
il y a 11 heures

C'est comme quand le gendarme te dit "vous avez consommé des stupefiants ?" au controle routier
:jesus_moquer:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 heures
Maintenant comme tout Le monde fait ça en plus les lettres on 0 intérêt
En fait, le truc c'est qu'on est entre deux mondes comme pour beaucoup de choses : t'as l'ancienne école et certains boulots ou certains cas spécifiques (trier les cassos, comprendre les motivations d'un changement de voie...) où ça peut être utile. Et t'as le big 26 où, tu vas simplement spammer ton CV dans une zone avec une adresse correspondante et c'est la machine/Rh qui vont faire le tri.
il y a 11 heures
Ouais c'est bien ve que je pensais ça sert à rien en vrai de vrai

Au moins même une DRH le confirme
il y a 11 heures