InscriptionConnexion
Objectif : refaire ma vie en Allemagne (ou du moins ne pas me fermer à de nouvelles opportunités)
:Costard:
il y a 13 heures

Sondage – 7 votes

bon choix
mauvais choix
Bon courage.
Tu t'y prend comment ?
:Toad_otf:
Gaston chaton écrit...
il y a 13 heures
C'est un pari
:Eyescat:
il y a 13 heures
Nul doute que tu pourras tasser de nombreux Papys Brossards là-bas, les Allemandes sont parmi les plus cochonnes d'Europe et kiffent l'anal.

:dicaprio:
il y a 13 heures
Objectif : refaire ma vie en Allemagne (ou du moins ne pas me fermer à de nouvelles opportunités)
Apprend le russe plutôt, ils sont à nos portes dans 40 minutes selon la télévision
:Lisa_swag:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 13 heures
Nul doute que tu pourras tasser de nombreux Papys Brossards là-bas, les Allemandes sont parmi les plus cochonnes d'Europe et kiffent l'anal.

:jesus_aya_:

bordel je m'attendais pas à cette réponse
:jesus_moquer:

mais bon ça rajoute un point positif au tableau
il y a 13 heures-PEMT

Aya
:risiattaque:
il y a 13 heures-PEMT
Bon courage.
Tu t'y prend comment ?
Apprentissage individuel intensif Nathan:

www.fnac.com https://www.fnac.com/a923[...]s-approfondissement-Livre

+ duolingo everyday

+ consommation quotidienne de contenu allemand (vidéo youtube de language basique + lire le plus de chose en allemand)

il y a 13 heures
C'est un pari
:Eyescat:
??

il y a 13 heures
Apprend le russe plutôt, ils sont à nos portes dans 40 minutes selon la télévision
:Lisa_swag:
je suis actuellement dans un pays Slave et honnetement j'ai pas envie de rester toute ma vie avec eux, ils sont trop binaires, c'est pas marrant la vie avec eux
il y a 13 heures
je suis actuellement dans un pays Slave et honnetement j'ai pas envie de rester toute ma vie avec eux, ils sont trop binaires, c'est pas marrant la vie avec eux
Je pensais que les moins marrant étaient les Nordiques ( Norvégiens- Finlandais)
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 13 heures
Tchequie ?
Gaston chaton écrit...
il y a 13 heures
Je pensais que les moins marrant étaient les Nordiques ( Norvégiens- Finlandais)
:Triss-Chat-Spirituel:
Non, ils sont introvertis oui mais ils sont pas dénués de délires comme les Slaves
il y a 13 heures
oui
il y a 13 heures
Non, ils sont introvertis oui mais ils sont pas dénués de délires comme les Slaves
Disons quils sont carré mais ils se lâchent en privé. J'adore cet mentalité
Gaston chaton écrit...
il y a 13 heures
Disons quils sont carré mais ils se lâchent en privé. J'adore cet mentalité
oui j'ai été au Danemark un peu et ils ont l'air d'avoir un humour assez fin, bien qu'ils soient pas dans l'exubération comme en France par exemple
il y a 13 heures
Très mauvais choix
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
langue maitre course
:rikanazi:
ma life est un serveur PVP
il y a 13 heures
On moins on parlera allemand
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 13 heures
Très mauvais choix
:mqx:
n'explique surtout pas pourquoi le desco
il y a 13 heures