InscriptionConnexion
:zahi:

Je comprends pas c'est quoi le bail?
:Chat_poisson_rond:

Le mec d'EDF il fait quoi?
:Seiko_Noctali:
il y a 7 jours
Je comprends pas c'est quoi le bail?
:Chat_poisson_rond:

Le mec d'EDF il fait quoi?
:Seiko_Noctali:
il est surement venu couper le courant pour une raison encore indetermine
t es nouveau khey ??
:Descolin_ahi:
il y a 7 jours
il est surement venu couper le courant pour une raison encore indetermine
t es nouveau khey ??
Non clairement pas, je suis là depuis bientôt 5 ans
:chatslurp2:
il y a 7 jours
ce sont aussi des voleurs BTG
ils volent meme des milliards mon copain
:Chanane:
On vole pas à un voleur en gros ?

EDF produit de l'électricité, et même s'ils nous enculent sur les tarifs c'est déjà au moins ça.
:Chatmastermind:

Les gitans sont juste des nuisances.

Et puis faut voir l'arnaque de la loi NOME qui régule le marché de l'électricité, l'ingérence de l'état pour voler l'énergie et les profits d'EDF pour les redistribuer à des spéculateurs qui ne produisent pas d'électricité (ou vite fait avec des moulins à vent et/ou des miroirs magique subventionnés par l'état) et la revende tout en se gavant au passage.

Et puis je passe les détails sur toutes ces taxes à la con idéologiques pour soi-disant sauver la planète.

C'est là principalement qu'est situé le vol quand tu douilles sur tes factures.
il y a 7 jours

EDF produit de l'électricité, et même s'ils nous enculent sur les tarifs c'est déjà au moins ça.

Et puis faut voir l'arnaque de la loi NOME qui régule le marché de l'électricité, l'ingérence de l'état pour voler l'énergie et les profits d'EDF pour les redistribuer à des spéculateurs qui ne produisent pas d'électricité (ou vite fait avec des moulins à vent et/ou des miroirs magique subventionnés par l'état) et la revende tout en se gavant au passage.

Et puis je passe les détails sur toutes ces taxes à la con idéologiques pour soi-disant sauver la planète.

ecoute
les francais sont fier de se faire enculer
:jesus_mouais_bof:

regarde sur ce topic la majorite defends EDF

il y a 7 jours

moi je pais tres peu d electricite
je chauffe au bois
y en a qui paie 80 90 , je sais pas comment ils font, je pourrais pas dormir
c est l arnaque du siecle
:Kanon:
il y a 7 jours
Pourquoi il gueule cet attardé
:chat_zieute:
:dj_risitas:
il y a 7 jours
Jparle pas aux sbires
:ayaojesus:
:dj_risitas:
il y a 7 jours
ceux qui défendent le fournisseur d énergie
vous êtes not ridy
ils vont vous saigner
:Theo_secoue3:
il y a 7 jours
moi je pais tres peu d electricite
je chauffe au bois
y en a qui paie 80 90 , je sais pas comment ils font, je pourrais pas dormir
c est l arnaque du siecle
:Kanon:
"les francais sont fier de se faire enculer"

Je suis bien d'accord et je ne dirais pas le contraire, seulement on vit dans un tel confort qu'on va pas bien chercher loin sur la plupart des choses de principe, quoique relatif le confort le GR fait de plus en plus mal et on risque de se faire planter à chaque coin de rues par nos chères chances pour l'univers.
La plus grande arnaque c'est plutôt celle-là de prime abord.

Je dois être aux alentours 30-35€ de facture EDF par mois et presque la moitié représente l'abonnement + les taxes donc oui je me fais enculer comme tous les autres sur ce point mais c'est le game et je le dénonce comme toi.

D'ailleurs je fais tout pour payer le moins de taxes possibles, je touche l'argent gratuit de l'état c'est pas pour tout lui rendre non plus.
:rsa_bob:

Je chauffe aussi au bois c'est le plus rentable ou au fioul parfois même si la plupart du temps je n'allume rien.

Sinon je suis team chèque énergie
:jmarie_champagne:
ça fait toujours moins cher.
il y a 6 jours
Pourquoi ils envoient un sous traitant alors que le linky peut se faire couper à distance ?

Le pauvre vieux a 3 mois de la retraite qui se fait insulter par les pire résidu profiteur de la société.

Le mec a sifflé 20k€ de courant et il se permet de gueuler cette enculée
Ceci
:harold:

Et après on s'étonne que ce pays s'effondre
:Dubitatif2:
il y a 5 jours
Ayaaaa le gitan
:d)
"t'as même pas tes EPI"
:Exploissou:
Il est sympa. L'autre naze alcoolique risque de crever
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours

Je suis bien d'accord et je ne dirais pas le contraire, seulement on vit dans un tel confort qu'on va pas bien chercher loin sur la plupart des choses de principe, quoique relatif le confort le GR fait de plus en plus mal et on risque de se faire planter à chaque coin de rues par nos chères chances pour l'univers.

Je dois être aux alentours 30-35€ de facture EDF par mois et presque la moitié représente l'abonnement + les taxes donc oui je me fais enculer comme tous les autres sur ce point mais c'est le game et je le dénonce comme toi.

D'ailleurs je fais tout pour payer le moins de taxes possibles, je touche l'argent gratuit de l'état c'est pas pour tout lui rendre non plus.

Je chauffe aussi au bois c'est le plus rentable ou au fioul parfois même si la plupart du temps je n'allume rien.

on le paie le confort
c est avec notre travail
on sacrifie notre liberte ,
apres les francais se contente de 1350 e , et ils sont fiers Image
il y a 3 jours

pareil
tu sais que ceux qui chauffe a l elec ils paient 150 ou plus
rajoute le prix du carburant
jamais vu un peuple aussi debile
il y a 3 jours
c est quoi ?
:Virginie_boomeuse:
Ayaaaa
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 3 jours