Ce sujet a été résolu
Et je précise bien l'état français actuel, pas la FRANCE dont j'aime l'histoire et la culture, non je parle de cette sorte de gouvernement d'occupation qu'on a depuis 1 siècle
Je suis en FRANCE et j'ai DÉCIDÉ de ne JAMAIS payer d'impôts à cet état démoniaque, pour se faire je me suis mis volontairement au chômage puis au RSA et je ne participerais plus jamais je serais une charge jusqu'à ma mort à défaut d'être une vache à lait pour la ZOG
Je suis en FRANCE et j'ai DÉCIDÉ de ne JAMAIS payer d'impôts à cet état démoniaque, pour se faire je me suis mis volontairement au chômage puis au RSA et je ne participerais plus jamais je serais une charge jusqu'à ma mort à défaut d'être une vache à lait pour la ZOG
il y a 13 heures
T'as bien raison Misere
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 13 heures
C'est de VOTRE faute si l'état importe massivement du sauvage chez nous car vous lui en donnez les moyens financiers en payant vos impôts
il y a 13 heures
Malenia
13h
Tu finances le COUSCOUS ?
Techniquement c'est vous qui financez le couscous vu que c'est vos cotisations qui vont dans ma poche
il y a 13 heures
J'espère que tu fais pareil pour ton bien
Bah non moi il me pompe pire qu'une pute en manque de crack
Mais inch'allah un jour je m'évaderai de cette prison
il y a 13 heures
Bah non moi il me pompe pire qu'une pute en manque de crack
Chope ton patron et dis lui dans les yeux que tu vas le violer
il y a 13 heures
Chope ton patron et dis lui dans les yeux que tu vas le violer
il y a 13 heures
Misere
13h
C'est de VOTRE faute si l'état importe massivement du sauvage chez nous car vous lui en donnez les moyens financiers en payant vos impôts
Tu participes à tout ce rouage en acceptant de toucher le RSA. Tu fais parti du problème.
il y a 13 heures
Ouais enfin d'accord sur le principe mais t'as rien décidé t'es juste pas imposable parce que t'as pas de revenus
il y a 13 heures
Tu participes à tout ce rouage en acceptant de toucher le RSA. Tu fais parti du problème.
Je suis une charge financière pour un système qui n'a pas vraiment les moyens de me payer
Je consomme peu aussi en général
il y a 13 heures
x0x0
13h
Ouais enfin d'accord sur le principe mais t'as rien décidé t'es juste pas imposable parce que t'as pas de revenus
C'est un véritable zozo
il y a 13 heures
x0x0
13h
Je travaillais avant j'ai juste décidé de plus le faire
il y a 13 heures
Je suis une charge financière pour un système qui n'a pas vraiment les moyens de me payer
Peu importe, je ne connais pas ton parcours. Tu acceptes l'argent, tu bouges pas ton cul volontairement et tu consomme. T'es le plus mal placé pour t'exprimer sur la question
il y a 13 heures
Je travaillais avant j'ai juste décidé de plus le faire
Ma foi si tu as un logement, de quoi manger et que tu es heureux comme ça c’est idéal
il y a 13 heures
Peu importe, je ne connais pas ton parcours. Tu acceptes l'argent, tu bouges pas ton cul volontairement et tu consomme. T'es le plus mal placé pour t'exprimer sur la question
Je consomme genre 100€ par mois crois moi qu'ils sont perdant à me filer de l'argent contre rien en retour
il y a 13 heures
Je consomme genre 100€ par mois crois moi qu'ils sont perdant à me filer de l'argent contre rien en retour
Peu importe. Ça ne change rien. Tu acceptes de rentrer cet argent sur ton compte
il y a 13 heures
231
Sur ce sujet3