Ce sujet a été résolu
Ya une infinite de possibilite donc ya forcement un mec qui est identique a vous avec vos memes parents etc
il y a un jour
Ya une infinite de possibilite donc ya forcement un mec qui est identique a vous avec vos memes parents etc
Ça fait peur de se dire qu'il est sûrement la seule forme de vie intelligente dans cet univers, mais qu'on passe notre temps à se foutre sur la gueule et à penser qu'à notre gueule
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
oui + toutes les variantes et le reste aussi
je dirais meme, en une infinité d'exemplaire,...etc
enfin, ya aucun cas où t'es pas puceau, hein
ct juste pour le vanne, hein
t'es surement meme pas puceau
je dirais meme, en une infinité d'exemplaire,...etc
enfin, ya aucun cas où t'es pas puceau, hein
ct juste pour le vanne, hein
t'es surement meme pas puceau
il y a un jour
Ça fait peur de se dire qu'il est sûrement la seule forme de vie intelligente dans cet univers, mais qu'on passe notre temps à se foutre sur la gueule et à penser qu'à notre gueule
il y a un jour
Mais si c'est infini y'a également une infinité de probabilité qu'il n'y est absolument rien non ?
il y a un jour
Mais si c'est infini y'a également une infinité de probabilité qu'il n'y est absolument rien non ?
On pourrait considérer ça comme une preuve que l'infini est une illusion de la cage, et la vie le sujet d'une expérience. Ça expliquerait pourquoi on a l'impression que c'est infini, et ça expliquerait pourquoi on existe malgré l'apparence des probabilités.
il y a un jour
J'ai regardé le film tout à l'heure, c'était bien nul, sauf le début ahi.
il y a un jour
J'ai regardé le film tout à l'heure, c'était bien nul, sauf le début ahi.
Quel film ?
il y a un jour
Y'a un film ?
Le début vaut le coup pour les dingueries dans le bar, mais après c'est très moyen
il y a un jour
En train de poster sur une copie parfaite de Onche avec les même membres
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 21 heures
206
Sur ce sujet0