InscriptionConnexion
@Attila le sterilet ça a l’air satanique mais c’est toujours mieux que les potca non ?
:OQToadF:
:chadcel:
il y a un jour
Oh ben mon ex est tombée enceinte même si je faisais gaffe, il a fallu avorter, c'était horrible pour elle, je me suis posé beaucoup de questions. Et la réalité, en dépit des tarés du forum, c'est que c'était très douloureux de la voir souffrir bien plus que moi de cette décision
:nounours_gang:

Non les femmes ne sont pas des putes sans sentiment, et si vous vivez dans le monde réel, un avortement c'est un déchirement pour elles, sachez-le
fallait abandonner les deux
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
:ahi:
il y a un jour
c qui le simp qui met des reactions caca
on est des hommes
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
c qui le simp qui met des reactions caca
on est des hommes
Je viens de t'en mettre une aussi
:Mockva_Chien_Bourdon:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un jour
je suis vraiment désolé pour toi
:chakipleur:

je veux pas lui faire vivre ça
:chakipleur:
Si jamais ça arrive, soit là pour elle à 200% khey, c'est vraiment important de la soutenir quelle que soit sa décision. Elles ont raison quand elles disent que c'est leur corps et leur choix, et que oui, faut que tu prennes tes responsabilités

On est des êtres complexe, pour le meilleur et pour le pire
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
Si jamais ça arrive, soit là pour elle à 200% khey, c'est vraiment important de la soutenir quelle que soit sa décision. Elles ont raison quand elles disent que c'est leur corps et leur choix, et que oui, faut que tu prennes tes responsabilités

On est des êtres complexe, pour le meilleur et pour le pire
on peut pas le garder quoi qu’il en soit, j’espère de tout coeur que ça n’arrivera pas
:chattristesoleil:
il y a un jour
Avec mon ex j'ai toujours utilisé la méthode du retrait, pas eu d'appel entre-temps pour m'annoncer que j'etais daron c'est bon signe
:jesus_clope:
il y a un jour
ton imc vite
il y a un jour
tu viens sur les topics de negre toi maintenant ?
il y a un jour
ton imc vite
C'est pas le sujet
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
@Attila le sterilet ça a l’air satanique mais c’est toujours mieux que les potca non ?
Sterilet au cuivre c'est le top si tu veux éviter les hormones oui. Par contre, faut pas être salaud et reconnaître qu'une fois de plus, c'est à la femme de porter cette charge, et que c'est franchement pas agréable pour elles d'en passer par là
il y a un jour
tu viens sur les topics de negre toi maintenant ?
Je clique sur tous les topics
il y a un jour
Sterilet au cuivre c'est le top si tu veux éviter les hormones oui. Par contre, faut pas être salaud et reconnaître qu'une fois de plus, c'est à la femme de porter cette charge, et que c'est franchement pas agréable pour elles d'en passer par là
oui ça me fait chié, mais bon

hors de question que ça soit un homme qui lui pose en plus, et les hormones c’est non
il y a un jour
Je suis quelqu'un de normal et avec de l'empathie et du respect pour mes partenaires, donc non
il y a un jour
on peut pas le garder quoi qu’il en soit, j’espère de tout coeur que ça n’arrivera pas
Je te le souhaite khey, stresse pas trop, y'a beaucoup de fausses alertes
il y a un jour
Je te le souhaite khey, stresse pas trop, y'a beaucoup de fausses alertes
je te jure je crois que je vais niqué sous potca au moins je pourrais dormir la nuit
il y a un jour
C'est pas le sujet
vrai homme engrosse des slaves et se barre à 3000km
il y a un jour
oui ça me fait chié, mais bon

hors de question que ça soit un homme qui lui pose en plus, et les hormones c’est non
Parlez-en un maximum, c'est important d'être présent pour cette question même si c'est elle qui porte la charge de tout ça
il y a un jour
Parlez-en un maximum, c'est important d'être présent pour cette question même si c'est elle qui porte la charge de tout ça
je vais faire ça merci clef
:hap:
il y a un jour