Ce sujet a été résolu
je pratique la méthode du retrait depuis toujours et j’ai zéro grossesses a mon actif
il y a 21 heures
khel
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 21 heures
Oui, c'était horrible
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 21 heures
des fois je stress un peu que y es une malheureuse goute de sperm qui reste coincé dans ma bite entre deux round
il y a 21 heures
Ben non, c'est moi qui contrôle mon sperme, il m'écoute
il y a 21 heures
j’adore le saixe
Il y a bien plus beau et bien plus haut que la chair
il y a 21 heures
merde tu me fais stressé putain
Fais gaffe khey, c'est vraiment pas une situation agréable nofake
il y a 21 heures
Fais gaffe khey, c'est vraiment pas une situation agréable nofake
la ça m’empêche de dormir
il y a 21 heures
Ben non, c'est moi qui contrôle mon sperme, il m'écoute
je me dis pareil mais tout le monde me dit que je fais le con
il y a 21 heures
Oh ben mon ex est tombée enceinte même si je faisais gaffe, il a fallu avorter, c'était horrible pour elle, je me suis posé beaucoup de questions. Et la réalité, en dépit des tarés du forum, c'est que c'était très douloureux de la voir souffrir bien plus que moi de cette décision
Non les femmes ne sont pas des putes sans sentiment, et si vous vivez dans le monde réel, un avortement c'est un déchirement pour elles, sachez-le
Non les femmes ne sont pas des putes sans sentiment, et si vous vivez dans le monde réel, un avortement c'est un déchirement pour elles, sachez-le
il y a 21 heures
la ça m’empêche de dormir
Ah merde pardon vieux
il y a 21 heures
Oh ben mon ex est tombée enceinte même si je faisais gaffe, il a fallu avorter, c'était horrible pour elle, je me suis posé beaucoup de questions. Et la réalité, en dépit des tarés du forum, c'est que c'était très douloureux de la voir souffrir bien plus que moi de cette décision
je suis vraiment désolé pour toi
je veux pas lui faire vivre ça
je veux pas lui faire vivre ça
il y a 21 heures
Ca a failli arriver
craché dedans en periode d'ovulation
craché dedans en periode d'ovulation
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 21 heures
231
Sur ce sujet0