Faudrait lui poser ma question la prochaine fois
Ah si, il a fait un live il y a 2 ou 3 jours. Il a mis son doigt dans son cul et l’a léché en live devant 20 personnes.
Ah si, il a fait un live il y a 2 ou 3 jours. Il a mis son doigt dans son cul et l’a léché en live devant 20 personnes.
Oui j'ai vu l'alerte mais j'avais pas envie, il me dégoute pas mal.
J'ai l'impression que ca pue la caca mélangée à l'eau dans la pièce quand je regarde ses lives.
Une sorte de VR olfactive en somme
J'ai l'impression que ca pue la caca mélangée à l'eau dans la pièce quand je regarde ses lives.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai vu l'alerte mais j'avais pas envie, il me dégoute pas mal.
Je vois ce que tu veux dire , mais aussi bizzare que cela puisse paraître c'est ultra propre chez lui j'ai l'impression , a part quand il fait la toupie dans sa merde
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois