InscriptionConnexion
Image Image Image
Et vive la France !
:France1:
il y a un jour

Sondage – 29 votes

Louis XIV
Napoléon I
Celui qui a le plus marqué l'histoire de France c'est Manu
:Macron_sure:
Fernande Limande écrit...
il y a un jour
Dur de départager, les 2 ont portés la France aux sommets (Louis XIV sur le plan culturel et Napoléon sur le plan militaire) mais ensuite les 2 ont fini par chier dans la colle et foutu le pays dans la giga merde.
:Invoc:
il y a un jour
:WTF_lunettes_:
C'est clairement Louis X que tout le monde a oublié d'ailleurs
il y a un jour
Louis XV a enculé les finances à cause de pompadour qui venait des milieux qui lui pretaient de l'argent, ils l'ont mis dans son lit pour ça
:dabura_dz:
il y a un jour
luis ki ?
:perenoel:

j'ai mon plombier qui s'appelle comme ça aussi
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour
:WTF_lunettes_:
C'est clairement Louis X que tout le monde a oublié d'ailleurs
Le Hutin, le fameux, tu peux ajouter Louis XI l'universelle Aragne aussi, François Ier et Henri IV
:risitas-mdr:
Et vive la France !
il y a un jour
Le Hutin, le fameux, tu peux ajouter Louis XI l'universelle Aragne aussi, François Ier et Henri IV
Je peux aussi ajouter Luisclodomir le X+++II>
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour
Et vive la France !
il y a 17 heures
Le Code civil l'ami , le Code civil ....
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 17 heures
Le Code civil l'ami , le Code civil ....
Super
Et vive la France !
il y a 16 heures
Napoléon aurait mieux fait de rester général, mais en politicien il puait la merde
il y a 16 heures
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles, on galere à payer le loyer
:Chatdoliprane:
il y a 16 heures
Napoléon aurait mieux fait de rester général, mais en politicien il puait la merde
Ses généraux étaient juste au dessus de la mêlée... il était vraiment entouré des plus grands génies militaires de son temps

:Mouais_Jesus:

Sans eux il n'aurait jamais fait ce qu'il a fait... lui par contre il a une vision aiguisée pour cerner les gens et une faculté à comprendre les masses

il y a 15 heures
Les historiens de pacotille qui confondent l'Histoire de France avec la gestion de leur slip
:Chat_yuyu:
il y a 15 heures
c'est juste une des plus grandes merveilles contemporaine, un monument d'unité nationale, son erreur a été de l'avoir imposé partout, brisant alors l'identité des peuples, dire que le Code civil n'est rien c'est juste être un low
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 15 heures
Ses généraux étaient juste au dessus de la mêlée... il était vraiment entouré des plus grands génies militaires de son temps

Sans eux il n'aurait jamais fait ce qu'il a fait... lui par contre il a une vision aiguisée pour cerner les gens et une faculté à comprendre les masses

Ouais enfin c'est un loser. Arrêtez de célébrer les losers comme Napoléon et Hitler
:angela_merkel:
il y a 15 heures
Oui mais Napoléon a créé Parcoursup
il y a 15 heures
Ouais enfin c'est un loser. Arrêtez de célébrer les losers comme Napoléon et Hitler
:angela_merkel:
Je suis royaliste, je reconnais ses qualités mais je le célèbre absolument pas... il a tiré sur les parisiens désarmés qui soutenaient la couronne, c'est une merde !

il y a 15 heures

Un bon dirigeant sait s'entourer.
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 15 heures