Ce sujet a été résolu
J’ai pris la classe bandit
J’ai récupéré le bâton de météorite et le sort dans les ruines à Calun
La je suis entrain de farm pour pouvoir monter l’intelligence à 18 et les utiliser
Faut jouer quoi pour être vraiment op et pas se faire chier ?
J’ai récupéré le bâton de météorite et le sort dans les ruines à Calun
La je suis entrain de farm pour pouvoir monter l’intelligence à 18 et les utiliser
Faut jouer quoi pour être vraiment op et pas se faire chier ?
il y a un jour
Jamais essayé mais il parait que c'est le plus accessible.
J'avais commencé Bloodborne une fois... Jamais passé le premier boss pourtant j'adore la DA.
J'avais commencé Bloodborne une fois... Jamais passé le premier boss pourtant j'adore la DA.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
New-Volo
1j
Jamais essayé mais il parait que c'est le plus accessible.
Je suis bien rentré dedans et franchement c’est largement au-dessus des jeux qui sortent actuellement
Les ennemis font vraiment bader sur largement map, je me fais one shot en permanence
J’aimerais savoir si il faut try hard ou si y a moyen de le finir en farmant et en devenant invincible
Les ennemis font vraiment bader sur largement map, je me fais one shot en permanence
J’aimerais savoir si il faut try hard ou si y a moyen de le finir en farmant et en devenant invincible
il y a un jour
J'en sais rien, moi j'avais pris prisonnier et c'était cool avec les sorts puis j'ai bloqué sur Malenia donc j'ai respé mais je maitrisais pas donc j'ai encore respé mais c'était plus pareil et maintenant je me retrouve avec un perso je sais plus combien qui n'a plus aucune race
il y a un jour
Regarde un build pété sur internet et garde le jusqu'à la fin, ne fais pas la même erreur que moi
il y a un jour
Kobain
1j
J'en sais rien, moi j'avais pris prisonnier et c'était cool avec les sorts puis j'ai bloqué sur Malenia donc j'ai respé mais je maitrisais pas donc j'ai encore respé mais c'était plus pareil et maintenant je me retrouve avec un perso je sais plus combien qui n'a plus aucune race
Ah Benh c’est ça que j’ai avec le casque sur la tronche
Mais osef de la classe de ce que j’ai lu
il y a un jour
Je suis bien rentré dedans et franchement c’est largement au-dessus des jeux qui sortent actuellement
Je crois justement que le jeu offre la possibilité de farmer comme un porc et de se rendre les boss beaucoup plus simple
Mais je pense pas que ce soit comme dans pokemon avec un pikachu niveau 50 vs un dresseur avec un pokemon niveau 30 ou avec tonnerre tu le one shot
Mais je pense pas que ce soit comme dans pokemon avec un pikachu niveau 50 vs un dresseur avec un pokemon niveau 30 ou avec tonnerre tu le one shot
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Ah Benh c’est ça que j’ai avec le casque sur la tronche
Oui ça donne juste des points en plus selon sur quoi tu vas t'orienter
il y a un jour
Je crois justement que le jeu offre la possibilité de farmer comme un porc et de se rendre les boss beaucoup plus simple
Tant que c’est le bon équilibre et que ça demande pas d’apprendre tous les patterns pendant 5h ça me va
il y a un jour
209
Sur ce sujet0