Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
2 mois
Le truc du komodo s’il te mord, c’est finito hein
+ un cerf ca peut t’enculer c’est gros
+ un cerf ca peut t’enculer c’est gros
Déjà vu un varan charger + puissance de sa mâchoire ( déjà vu l’état buccal c’est la septicémie assurée )
il y a 2 mois
Un varan de comodo c’est faisable s’il te chope ?
Le gorille :
Le gorille :
Forum de fragilus
Un Dragon de Komodo, c’est environ 20 km/h grand max. Il possède certes de longues griffes et une morsure qui, si elle t’attrape, c'est game over, mais encore faut-il qu’il réussisse à la placer.
Il reste vulnérable aux coups violents à la tête, aux yeux ou à la gorge.
Un Dragon de Komodo, c’est environ 20 km/h grand max. Il possède certes de longues griffes et une morsure qui, si elle t’attrape, c'est game over, mais encore faut-il qu’il réussisse à la placer.
Il reste vulnérable aux coups violents à la tête, aux yeux ou à la gorge.
il y a 2 mois
Va chercher un loup sauvage et étrangle le je te regarde
mais ça va pas
il y a 2 mois
Va chercher un loup sauvage et étrangle le je te regarde
On les tué au fusil donc c'est compliqué de les trouvé
il y a 2 mois
On les tué au fusil donc c'est compliqué de les trouvé
Oui c'est sur avec un fusil c'est tout de suite plus facile
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Oui c'est sur avec un fusil c'est tout de suite plus facile
il y a 2 mois
AHIENT'S rien que le Kangal en "Peut-être" t'as aucune chance khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Trouvé moi un loup et je l'étrangle
il y a 2 mois
Ah et le cerf te goume sévère aussi
Même un chat très énervé ça peut dégénérer pour ton cul, c'est des putains de furies
Même un chat très énervé ça peut dégénérer pour ton cul, c'est des putains de furies
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
2 mois
un crocodile est plus facile qu'un loup
ça fait plus de dégat mais ça n'a aucune défense, tu bloque sa bouche = il a perdu
pareil pour le cerf, un chien est plus facile, un cerf te charge tu peux en mourir sur le coup
ça fait plus de dégat mais ça n'a aucune défense, tu bloque sa bouche = il a perdu
pareil pour le cerf, un chien est plus facile, un cerf te charge tu peux en mourir sur le coup
Ok Booster
il y a 2 mois
Attila
2 mois
AHIENT'S rien que le Kangal en "Peut-être" t'as aucune chance khey
J'ai quelques doutes vis à vis du Kangal, mais je pense quand même pouvoir le battre, à refaire je le mettrais au niveau du loup
il y a 2 mois
Merci, je le mettrai à côté du loup ducoup
il y a 2 mois
Dans l'eau quand t'as pas pied par contre c'est chaud
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
J'ai quelques doutes vis à vis du Kangal, mais je pense quand même pouvoir le battre, à refaire je le mettrais au niveau du loup
T'as 10x plus de chances contre un loup solo que contre un Kangal, c'est littéralement l'un des chiens les plus dangereux du monde, ça peut tartiner un ours
il y a 2 mois
T'as 10x plus de chances contre un loup solo que contre un Kangal, c'est littéralement l'un des chiens les plus dangereux du monde, ça peut tartiner un ours
Un ours faut pas non plus déconner
il y a 2 mois
303
Sur ce sujet0