InscriptionConnexion
Dextrométhorphane
:lainregard:

www.psychoactif.org https://www.psychoactif.o[...]risques,_t%C3%A9moignages si sa t'intéresse ,psychoactif est bien pour expliquer les drogues
Merci mais honnêtement je préfère pas trop toucher aux trucs de synthèse
Fernande Limande écrit...
il y a 9 jours
Bro dois être le genre de mecs qui pensent qu'on voit des éléphants roses sous coke ou qu'on peut devenir accro aux champis
:Olivierzoom:
J'ai déjà vu des mecs sous coke c'étaient de grosses merdes que j'ai préféré ne plus jamais revoir de ma vie
:Lafete:
il y a 9 jours
J'ai déjà vu des mecs sous coke c'étaient de grosses merdes que j'ai préféré ne plus jamais revoir de ma vie
Je suis bien d'accord pour dire que la Coke c'est un truc de dégénéré, mais ça n'a rien à voir avec les psychédéliques

Le seul danger des psychés c'est le Bad Trip qui peut te traumatiser, mais sur un côté uniquement santé c'est moins nocif que l'alcool ou le sucre
il y a 9 jours
Je suis bien d'accord pour dire que la Coke c'est un truc de dégénéré, mais ça n'a rien à voir avec les psychédéliques

Le seul danger des psychés c'est le Bad Trip qui peut te traumatiser, mais sur un côté uniquement santé c'est moins nocif que l'alcool ou le sucre
Bah défonce toi avec
il y a 9 jours
Bah défonce toi avec
C'est pas trop le but mais si tu veux
il y a 9 jours
Je connais DMX le negro mais DXM c'est quoi
:Pinkydoll:
Dxm, une des premieres que j’ai essayé, j’ai cru que j’allais rester bloqué
il y a 9 jours
C'est vraiment si flippant que ça ?
En gros n’espère pas une expérience pleine de plaisir, tu vas la subir, mais beaucoup disent ne pas regretter.
Perso je veux tenter, on a qu’une vie, mais j’attend encore un peu
il y a 9 jours
Dxm, une des premieres que j’ai essayé, j’ai cru que j’allais rester bloqué
Boomboclat tu étais confiant ?
il y a 9 jours
En gros n’espère pas une expérience pleine de plaisir, tu vas la subir, mais beaucoup disent ne pas regretter.
Perso je veux tenter, on a qu’une vie, mais j’attend encore un peu
C'est ce que j'ai cru comprendre oui, ça doit se rapprocher de la salvia vu ce qu'on en dit
il y a 9 jours
C'est pile ou face

Si t'as déjà des problèmes psy, évite
:risilit:
il y a 9 jours
Boomboclat tu étais confiant ?
Mon ex m’avait quitté, j’étais jeune, un copain m’en a proposé et je me suis dit tant qu’à faire autant se démonter.
J’ai complètement déliré, l’impression que je vivais en parallèle 2 vies entre deux mondes
il y a 8 jours
Go prier. Au mieux les drogues te mettent un voile devant l'esprit qui te fait croire à une idée du divin et de la transcendance, au pire ça te rattache à un démon
Ceci

Pour aller plus loin, dans une lecture plus spirituelle les chamans qui accompagnent dans le rituel de l'ayahuasca préconise un attachement à la terre, c'est a dire prendre soins de soit , faire du sport, se nourrir correctement pour éviter justement de laisser la "porte ouverte" aux esprits
:Chat_deprime:
il y a 8 jours
Apparament ça peu changer ta vie en bien ou en mal si tu fais un bad trip
:lagaf:
il y a 8 jours
Deja que le LSD et les champi j'ai pas trop apprécié alors j'imagine pas la DMT
:Toad_otf:

Je crois que @FranckDubosc a parlé de son trip sur Le discord... ou alors je confond
Gaston chaton écrit...
il y a 8 jours
Disons que c'est intense
:chat_lunettes:

Mais ça dure une demi-heure et t'en ressortira vivant et en bonne santé
il y a 8 jours
Disons que c'est intense

Mais ça dure une demi-heure et t'en ressortira vivant et en bonne santé
Ca dure que 30 min?
Gaston chaton écrit...
il y a 8 jours
Deja que le LSD et les champi j'ai pas trop apprécié alors j'imagine pas la DMT

Je crois que @FranckDubosc a parlé de son trip sur Le discord... ou alors je confond
J'ai test une fois la DMT oui
il y a 8 jours
Ca dure que 30 min?
De mémoire, oui
il y a 8 jours
Dextrométhorphane

www.psychoactif.org https://www.psychoactif.o[...]risques,_t%C3%A9moignages si sa t'intéresse ,psychoactif est bien pour expliquer les drogues
Je connaissais pas ce site, je viens de l'écumer, c'est d'une très grande qualité, merci
:Cependant:
il y a 8 jours
Les golems sont malgré eux une instance de suveillance et de démotivation, ce sont des agents qui te "protègent" de la vérité
:Rikakanima:

C'est de l'ingénierie sociale, on les a rendu comme ça pour empêcher la vérité d'être expérimentée et dite

Dans leur esprit une façon de penser qui sort du cadre est dangeureuse pour leur propre façon de vivre, une autre vérité est dangeureuse à leur propre equilibre psychique

La dmt est dangeureuse pour un esprit non préparé, je conseillerais travailler sur sa spiritualité avant, pour maintenir un équilibre suffisant ensuite et être capable de ne pas partir dans des chemins sans retour

La dmt est un outil pour découvrir la réalité, mais cette réalité peut être vécue comme dangeureuse si on est pas prêt à la découvrir

À toi de voir l'opax, je ne le conseillerais pas à nnimporte qui, toi seul peut évaluer
:shinoa9:
il y a 8 jours