Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeDavidLaFarge Pokémon...
EDIT: C'est le même mec qui chiale et que sa meuf lui chante Pokémon voyage à Johto pour le consôler

YouTube
Vidéo YouTubeTu vas voir qui c'est DavidLaFarge
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blancs qui font ça sont déracinés de leur Histoire et de leurs coutumes.. Ils n’ont aucune identité culturelle, donc les cultures environnantes deteignent sue eux.
il y a 2 mois
Tu vas voir qui c'est DavidLaFarge
Mode malveillance maxxxxENT
il y a 2 mois
C’est surtout sur les blancs que je trouve ça tragique
Et pourquoi spécialement eux ? Parce qu'il ne devrait pas se rabaisser à ça ? Je suis d'accord
il y a 2 mois
Animal
2 mois
Les blancs qui font ça sont déracinés de leur Histoire et de leurs coutumes.. Ils n’ont aucune identité culturelle, donc les cultures environnantes deteignent sue eux.
Oui c’est sûrement ça
il y a 2 mois
Et pourquoi spécialement eux ? Parce qu'il ne devrait pas se rabaisser à ça ? Je suis d'accord
Oui voilà
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cherche une vidéo depuis longtemps d'un blanc fragile homosexuel maniéré avec un filtre snap qui dit "je crois que je suis arabe parce que je traine avec des arabes et je dis tout le temps wesh" si ça parle à quelqu'un
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Je cherche une vidéo depuis longtemps d'un blanc fragile homosexuel maniéré avec un filtre snap qui dit "je crois que je suis arabe parce que je traine avec des arabes et je dis tout le temps wesh" si ça parle à quelqu'un
J’ai jamais vu ça
il y a 2 mois
98% des wiggers sont blancs
Heuu je crois pas
il y a 2 mois
67
Sur ce sujet0