Ce sujet a été résolu
Todd
1j
Les Blancs, arabes, noirs, tout le monde enfaite
C’est surtout sur les blancs que je trouve ça tragique
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeDavidLaFarge Pokémon...
EDIT: C'est le même mec qui chiale et que sa meuf lui chante Pokémon voyage à Johto pour le consôler

YouTube
Vidéo YouTubeTu vas voir qui c'est DavidLaFarge
il y a un jour
98% des wiggers sont blancs
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un jour
Les blancs qui font ça sont déracinés de leur Histoire et de leurs coutumes.. Ils n’ont aucune identité culturelle, donc les cultures environnantes deteignent sue eux.
il y a un jour
Tu vas voir qui c'est DavidLaFarge
Mode malveillance maxxxxENT
il y a un jour
C’est surtout sur les blancs que je trouve ça tragique
Et pourquoi spécialement eux ? Parce qu'il ne devrait pas se rabaisser à ça ? Je suis d'accord
il y a un jour
Animal
1j
Les blancs qui font ça sont déracinés de leur Histoire et de leurs coutumes.. Ils n’ont aucune identité culturelle, donc les cultures environnantes deteignent sue eux.
Oui c’est sûrement ça
il y a un jour
Et pourquoi spécialement eux ? Parce qu'il ne devrait pas se rabaisser à ça ? Je suis d'accord
Oui voilà
il y a un jour
Je cherche une vidéo depuis longtemps d'un blanc fragile homosexuel maniéré avec un filtre snap qui dit "je crois que je suis arabe parce que je traine avec des arabes et je dis tout le temps wesh" si ça parle à quelqu'un
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Je cherche une vidéo depuis longtemps d'un blanc fragile homosexuel maniéré avec un filtre snap qui dit "je crois que je suis arabe parce que je traine avec des arabes et je dis tout le temps wesh" si ça parle à quelqu'un
J’ai jamais vu ça
il y a un jour
210
Sur ce sujet0