Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud de ne pas connaitre maria callas en vrai
Je connais de nom mais jamais écouté
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais de nom mais jamais écouté
Connaitre de nom est suffisant
il y a 2 mois
Selon Soral cette petite conne à guitare à moins de talent que cette Gertrude

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Moi ça m'a intéressé
Perso je trouve que Tebaldi rythmiquement et niveau interprétation c'est foireux comparé a callas, il dit que tebaldi est plus nuancé, mais elle est juste fade en fait je trouve. Voici une bonne comparaison de style entre les deux. Pour moi callas l'atomise y'a même pas débat en fait

Perso je trouve que Tebaldi rythmiquement et niveau interprétation c'est foireux comparé a callas, il dit que tebaldi est plus nuancé, mais elle est juste fade en fait je trouve. Voici une bonne comparaison de style entre les deux. Pour moi callas l'atomise y'a même pas débat en fait

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
2 mois
il y a 2 mois
Raum
2 mois
Selon Soral cette petite conne à guitare à moins de talent que cette Gertrude

YouTube
Vidéo YouTubeAprès la qualité gangesque aide pas les vieilles chanteuses, faut taper "topic" et écouter les vidéos posté par la chaine posthume, ils sont souvent de meilleur qualité
Je suis en train de redonner une chance a sumac je te dis si je trouve un truc bien
Je suis en train de redonner une chance a sumac je te dis si je trouve un truc bien
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bon je suis formel, après écoute d'extrait en haute qualité, sumas c'est bien de la chiasse auditive
il y a 2 mois
Batmerde
2 mois
Bon je suis formel, après écoute d'extrait en haute qualité, sumas c'est bien de la chiasse auditive
Un classique des inconnus à regarder à chaque fois que tu vois un boomer encensé des artistes de merde de l'ancienne époque.

YouTube
75
Sur ce sujet0