Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donnie-Darko
2 mois
J’ai hériter de toutes les pires caractéristiques leurs consternants je trouve
exactement pareil
les rares petits trucs que j’ai hérité de ma mère ce sont des défauts comme mes dents (et encore, elle, elle ne les a même pas, mais ce sont des défauts que je vois chez ses frères et sœurs)
les rares petits trucs que j’ai hérité de ma mère ce sont des défauts comme mes dents (et encore, elle, elle ne les a même pas, mais ce sont des défauts que je vois chez ses frères et sœurs)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mix des deux mais légèrement plus à mon padre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Recitasse
2 mois
Mon père
les 2 premiers du topax
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
2 mois
bordel chaque jour je me rends compte que je suis la photocopie de mon père mais en plus moche
Les deux
il y a 2 mois
Plutôt au facteur du coin, jamais compris pourquoi
Oh wait …
Oh wait …
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
kasher
2 mois
bordel chaque jour je me rends compte que je suis la photocopie de mon père mais en plus moche
Photocopie de mon pere en bg perso
il y a un mois
kasher
2 mois
Structure du visage comme mon père, teint et traits de ma mère
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le sosie de mon père en version plus claire
Même physionomie, même structure du visage, etc mais il a les yeux verts et j’ai les yeux bleus et il a les cheveux noirs et je suis châtain
En gros le corps osseux c’est mon père mais la pigmentation plus claire vient de ma mère
Même physionomie, même structure du visage, etc mais il a les yeux verts et j’ai les yeux bleus et il a les cheveux noirs et je suis châtain
En gros le corps osseux c’est mon père mais la pigmentation plus claire vient de ma mère
il y a un mois
J'ai pris les mauvais côtés des deux parties
Dans le positif, je sais pas ce que j'ai gagné, autant pour ma tronche que pour mon cerveau
Dans le positif, je sais pas ce que j'ai gagné, autant pour ma tronche que pour mon cerveau
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
67
Sur ce sujet0