Ce sujet a été résolu
Les instructions sont trop compliquées et peu claires. Je suis devenu un chad 10/10 qui enchaîne les conquêtes.
Tu veux bien m’apprendre ?
il y a un jour
Il fait tellement normal et ordinaire comme ça
J’te jure et pourtant il trempe des morceaux de pains dans des urinoirs publiques pour manger le pain imbibé de pisse d’inconnu
il y a un jour
Tu veux bien m’apprendre ?
il y a un jour
Ahiyaa t’as fait ça avec quelle IA ?
il y a un jour
Avec Chat GPT
Tu me conseilles des lunettes de soleil de type Persol pour toutes les faire tomber ?
il y a un jour
Tu me conseilles des lunettes de soleil de type Persol pour toutes les faire tomber ?
Oui ou Jimmy Fairly moins cher, mais a essayer en boutique dans tous les cas.
il y a un jour
Oui ou Jimmy Fairly moins cher, mais a essayer en boutique dans tous les cas.
D’ailleurs je vais changer de lunettes dans pas longtemps et je sais jamais quoi prendre entre des rondes ou des rectangulaires.
Je sens que je vais encore y passer un temps fou à toutes les essayer, sans avoir de retour extérieur
Je sens que je vais encore y passer un temps fou à toutes les essayer, sans avoir de retour extérieur
il y a un jour
D’ailleurs je vais changer de lunettes dans pas longtemps et je sais jamais quoi prendre entre des rondes ou des rectangulaires.
Demande des conseils aux vendeuses. Bon, après il faut tomber sur quelqu'un qui a du goût, mais ça peut toujours aider.
il y a un jour
C’est important
C’est même plus qu’une simple LAJ, c’est maintenant devenu un soupeur
C’est même plus qu’une simple LAJ, c’est maintenant devenu un soupeur

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Demande des conseils aux vendeuses. Bon, après il faut tomber sur quelqu'un qui a du goût, mais ça peut toujours aider.
J’hésitais, tu penses qu’elles seront me dire en fonction de mon visage et tout ?
il y a un jour
J’hésitais, tu penses qu’elles seront me dire en fonction de mon visage et tout ?
Oui, moi on m'avait bien aidé en boutique. Après c'est mieux si tu y vas avec des copines pour valider les conseils. Prends bien ton temps pour essayer.
il y a un jour
207
Sur ce sujet0