InscriptionConnexion
Crousti ou trouve tu toute cette inspiration ? Ohlala ?

- je suis attardé
:Toad_otf:
il y a un jour
Demi-Elfe (elfe x humain) élevé chez les gobelins , tu as perdu tes membres lors d'un accident mais désormais tu possède des membres robotique tu es désormais appeler UltimaMetal par les membres du clans OrdeFer tu es en quête du secret de L'Adamentus Mécanicus, un objet d'une ancienne technologie Arnoménienne qui selon la légende permetrais artificiellement de devenir un Dieu
il y a un jour
Toast
:Dany_rigole3:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Toast
:Dany_rigole3:
Demi Gobelin (x orc) pilleur de tombe , tu as un jour pillé une tombe maudites et depuis la personne qui y était entéré te hante , un barde agaçant du nom de Tom Deskavo il ne te lâchera pas tant que tu n'aura pas accomplis ses dernières volonté jamais exaucé à savoir , déposer son cadavre au sommet de la plus haute montagne de StrongFeroce , petit problème elle se situe au millieu des montagnes noires , territoires démoniaque maudit ancien lieu d'invasion des démons
il y a un jour
Demi Gobelin (x orc) pilleur de tombe , tu as un jour pillé une tombe maudites et depuis la personne qui y était entéré te hante , un barde agaçant du nom de Tom Deskavo il ne te lâchera pas tant que tu n'aura pas accomplis ses dernières volonté jamais exaucé à savoir , déposer son cadavre au sommet de la plus haute montagne de StrongFeroce , petit problème elle se situe au millieu des montagnes noires , territoires démoniaque maudit ancien lieu d'invasion des démons
Moi ?

Mais moi je suis un elfe
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Moi ?

Mais moi je suis un elfe
:Crie:
Non , et en plus t'as un barde qui te parle et ya que toi qui le voit et l'entend
il y a un jour
Je suis trop inspiré :

Perso je suis un pissenlit
il y a un jour
Non , et en plus t'as un barde qui te parle et ya que toi qui le voit et l'entend
:Chattrauma:
il y a un jour
:oe_:
I am with you in the dark
il y a un jour
T'es stylax quand même

T'as un super lore en plus
il y a un jour
T'es stylax quand même

T'as un super lore en plus
Oui c'est vrai, merci
il y a un jour
:chadcel:
il y a un jour
Loup garous maudit par son ancienne amante, tu fois dévorer le cœur d'une vierges pour supprimer la malédiction mais malheureusement tu es vegan et en big 1267 les vierges y'en a plus , autant chercher de l'eau dans le désert
il y a un jour
Demi elfe noire , tu as fui ton ancienne tribus qui vouait un culte à la déesses de l'esclavage et de la mort Aranémea, aujourd'hui tu avances seul à la recherche d'un moyen de délivrer ta tribus de l'influence néfaste de la dite divinité cependant tu ne veux pas non plus les lettres sous le joug d'une autre divinité, tu veux les rendre complètement libre c'est donc pour ça que tu t'es mis en quête de "L'Oghma Infinitum" un livre qui selon les légendes recèlerait la connaissance ultime et expliquerait.....
comment tuer un dieu

il y a un jour
Je commence à mettre du suspens je suis vraiment un GENIE
il y a un jour
Demi elfe noire , tu as fui ton ancienne tribus qui vouait un culte à la déesses de l'esclavage et de la mort Aranémea, aujourd'hui tu avances seul à la recherche d'un moyen de délivrer ta tribus de l'influence néfaste de la dite divinité cependant tu ne veux pas non plus les lettres sous le joug d'une autre divinité, tu veux les rendre complètement libre c'est donc pour ça que tu t'es mis en quête de "L'Oghma Infinitum" un livre qui selon les légendes recèlerait la connaissance ultime et expliquerait.....
comment tuer un dieu

j'ai l'impression que c'est visé
:OQToadF:

t'en a de l'inspi
:chadcel:
il y a un jour
j'ai l'impression que c'est visé

t'en a de l'inspi
J'ai fais aucune description au pif mais seuls les vrais savent
il y a un jour
Orc barde , tu es un orc vadrouilleur ayant une passion pout la musique et les poème, tu essaye de devenir la nouvelle stars des 12 continent
Ça me va
:sodium_revolver:
il y a un jour
Allez

Orc
Nain
Elfe
Gobelin
Auvergnat
Dragon
Démon
Ange

Etc

Je vous donne une description gratuite en bonus

100% des kheys sont actuellement satisfait et pas remboursé (car ya pas de remboursement)
Toast
:Eyescat:
il y a un jour