InscriptionConnexion

:sueur:

mais sa marche pas
ctrl+w
il y a un jour
le malaise
:Choque_2:
il y a un jour
quel intérêt de faire ca pour un vol au walmart avec sa magalie en plus
:selection_naturelle:
ctrl+w
il y a un jour
Bien devant la caméra en plus
:Ok_Pelo_clean:
il y a un jour

mais sa marche pas
Ils ont quand même un sacré sang froid les flics.

Ca doit être dur de pas avoir envie de faire passer à travers le mur un tarax qui te menace avec une arme
:Nono_monodent:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour

mais sa marche pas
Le classique warzone
:afrojesus:
https://voca.ro/11wP40DeEV1S
il y a un jour
quel intérêt de faire ca pour un vol au walmart avec sa magalie en plus
:selection_naturelle:
Aucun et c'est ça qui me fait le plus peur quand je regarde ces vidéos, ce qui me redpille le plus.

C'est que réfléchir ou agir logiquement te fait tuer.

Par ex j'ai vu sur cette chaine (ou ptetre 1 autre de ce style) beaucoup de vidéos de controles routiers à la con ou le mec tire à bout portant sur le flic juste pour pas perdre son permis ou se faire saisir le véhicule (conduite sous stupéfiant, conduite sans assurance, permis invalidé...)

Ya des gens ils sont incapables de se projeter dans le futur ou de comprendre où peuvent mener certains actes et ça ca fait peur.

Pour des gens logiques comme nous on se dit que le gars ira pas jusqu'à sortir une arme et tirer et foutre plusieurs vies en l'air pour une connerie mais ya des gens ils sont comme des reptiles ils réfléchissent pas.
il y a un jour
Aucun et c'est ça qui me fait le plus peur quand je regarde ces vidéos, ce qui me redpille le plus.

Par ex j'ai vu sur cette chaine (ou ptetre 1 autre de ce style) beaucoup de vidéos de controles routiers à la con ou le mec tire à bout portant sur le flic juste pour pas perdre son permis ou se faire saisir le véhicule (conduite sous stupéfiant, conduite sans assurance, permis invalidé...)

Ya des gens ils sont incapables de se projeter dans le futur ou de comprendre où peuvent mener certains actes et ça ca fait peur.

Pour des gens logiques comme nous on se dit que le gars ira pas jusqu'à sortir une arme et tirer et foutre plusieurs vies en l'air pour une connerie mais ya des gens ils sont comme des reptiles ils réfléchissent pas.
c'est la que tu te dis que heureusement en france les guns sont interdit mais tu peux toujours te faire planté pour un regard
:risigonfle:
ctrl+w
il y a un jour
c'est la que tu te dis que heureusement en france les guns sont interdit mais tu peux toujours te faire planté pour un regard
:risigonfle:
Oui pour les flics on va dire que dans 90% des cas c'est un poil plus cool même si un 9mm ca stoppe pas comme ça un taré qui te courre dessus avec un couteau.
il y a un jour

Moi perso si ça m'arrive je gueule des grands issou et bougnadere en me roulant sur le sol et en me pissant dessus
:risi_choc:
il y a un jour
Les couilles en titane du flic bordel
:hap:
il y a un jour
Moi perso si ça m'arrive je gueule des grands issou et bougnadere en me roulant sur le sol et en me pissant dessus
:Meuf_degoutee:
il y a un jour
Déjà mieux que de sortir un flingue comme un teubé
il y a un jour
Déjà mieux que de sortir un flingue comme un teubé
Je prefere aller en prison sur une bavure que mourir buté par un déchet
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a un jour