Ce sujet a été résolu
kasher
1j
il y a 65 numéros différents qui m’appellent environ 2 ou 3 fois par jour pour me parler de suite à la réforme de l’état et les panneaux photovoltaïques ou je sais pas quoi
je vais péter un cable
impossible de les bloquer
ils m’appellent TOUS LES JOURS et c’est toujours le même homme
j’ai l’impression qu’au début il parle vraiment et ensuite il lance un enregistrement de sa voix
je vais péter un cable
j’ai l’impression qu’au début il parle vraiment et ensuite il lance un enregistrement de sa voix
Je suis désolé je savais pas comment entamer la discussion alors j'ai improvisé.
il y a un jour
C'est pas une ia ?
je sais pas mais les 30 premières secondes ses réponses sont cohérentes (et maintenant vous m’entendez bien? etc)
une fois que c’est ok l’enregistrement s’allume (toujours le même ton, le même discours et même si je l’insulte il continue de parler sans pause)
une fois que c’est ok l’enregistrement s’allume (toujours le même ton, le même discours et même si je l’insulte il continue de parler sans pause)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
Je fais une voix de gamin "maman est pas là j'ai pas le droit de vous parler"
Et eux doivent pas démarcher les mineurs
Et eux doivent pas démarcher les mineurs
il y a un jour
Faut pas répondre à ces numéros
il y a un jour
Idem jai pareil chaud on le retrouvé ?
Et on luis viol le cul ?
Et on luis viol le cul ?
je suis ready
il y a un jour
kasher
1j
il y a 65 numéros différents qui m’appellent environ 2 ou 3 fois par jour pour me parler de suite à la réforme de l’état et les panneaux photovoltaïques ou je sais pas quoi
je vais péter un cable
je vais péter un cable
Pareil sauf que c'est un putain de numéro privé donc je peux pas les bloquer ces fils de pute
il y a un jour
Non on a fait la paix, et je m'excuse également d'avoir clasher le forum l'autre jour
Jazzy Bazz
il y a un jour
Je suis désolé je savais pas comment entamer la discussion alors j'ai improvisé.
il y a un jour
Pareil sauf que c'est un putain de numéro privé donc je peux pas les bloquer ces fils de pute
je les hais
il y a un jour
Non on a fait la paix, et je m'excuse également d'avoir clasher le forum l'autre jour
Tu es pardonné, tu es un khey on t'aime mon frère.
il y a un jour
je sais pas mais les 30 premières secondes ses réponses sont cohérentes (et maintenant vous m’entendez bien? etc)
Oui c'est de l'ia
Une fois je faisais le jardinage en écoutant de la musique (le téléphone était loin) puis ça coupe je sais pas pourquoi
En fait c'était un gars ia qui essayait de m'appeler et en essayant de relancer la musique ça a accepté l'appel
Donc là le gars me balance son discours gnagnagna travaux maison, je lui dit que je suis pas proprio et il continue comme si j'avais rien dit
Une fois je faisais le jardinage en écoutant de la musique (le téléphone était loin) puis ça coupe je sais pas pourquoi
En fait c'était un gars ia qui essayait de m'appeler et en essayant de relancer la musique ça a accepté l'appel
Donc là le gars me balance son discours gnagnagna travaux maison, je lui dit que je suis pas proprio et il continue comme si j'avais rien dit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Tu es pardonné, tu es un khey on t'aime mon frère.
Merci
Jazzy Bazz
il y a un jour
Je vais tenter un truc plus basé sur l'isolation la prochaine fois....
il y a un jour
kasher
1j
je vais péter un cable
je vais péter un cable
Réponds rentre dans son jeu en faisant semblant d'être complètement neuneu. Fais le tourner en bourrique jusqu'à lui faire passer l'envie de t'appeler
il y a un jour
Réponds rentre dans son jeu en faisant semblant d'être complètement neuneu. Fais le tourner en bourrique jusqu'à lui faire passer l'envie de t'appeler
Tant que tu décroche , ils rappellent et ensuite ils refilent ton numéro à d'autre démarcheur.
il y a un jour
Si ça commence par 0270, c'est un appel commercial
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
ça dépend quand il a bus je suis obligé de le mettre a l'amende
il y a un jour
ça dépend quand il a bus je suis obligé de le mettre a l'amende
Toi un jour je te payerais une bière
il y a un jour
209
Sur ce sujet0